Sujet : Rencontres entre Membres

Salut à tous emoji il était temps que je poste ici emoji
j'ai ouï dire qu'une rencontre se préparait pour avril-mai, et ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai. Ayant cependant un petit boulot, j'attends une date au plus tôt pour placer mes disponibilités et m'assurer de ma venue. emoji (je dois remplir mes dispos pour un mois avant le 20 du mois précédent, vous voyez la galère emoji )
A très bientôt j'espère emoji

Edit: tiens tiens je viens de voir la première page emoji 15 et 16 avril, je vais réserver ça du coup emoji

C'était la rencontre de l'année dernière (15 et 16 avril 2017) emoji
Mais il est vrai qu'il serait fort intéressant de connaître les dates de la prochaine rencontre emoji

J'ai lu trop vite, car la rencontre est encore dans la section "rencontres à venir" et non dans celles qui se sont déjà déroulées User image

C'était la rencontre de l'année dernière (15 et 16 avril 2017) emoji
Mais il est vrai qu'il serait fort intéressant de connaître les dates de la prochaine rencontre emoji


Quel touriste lui alors ! emoji emoji

Connaître le lieu aussi. Pour réserver l'avion un chouillat en avance m'voyez. Sauf si c'est Nantes bien-sûr ! Je dis ça sans arrière pensée subliminale bien sûr. emoji

Ce message contient une idée subliminale

J'ai hacké tes informations personnelles et mes résultats indiquent que tu habites à proximité de Nantes, je me trompe ? User image

Dites donc il y était pas RatchetBlaster sur La vidéos RG à Lyon ?

quel rencontre de lyon ? celle de 2017 ?

bien sur que si il doit y être

Dites donc il y était pas RatchetBlaster sur La vidéos RG à Lyon ?


Normal, c'est lui qui a tout filmé ! x)

Cameraman officiel rg

Bonsoir. emoji

Suite au RG Live, une rencontre à Lyon serait prévue cet été. Comme certains d'entre vous le savent, je suis désormais Lyonnais (ou plutôt Oullinois si on veut être plus précis).

Afin de rendre l'organisation plus facile, je propose un petit Doodle où vous pourrez indiquer les week-ends où vous serez disponible. J'ai mis les week-ends du 16 juin, du 23 juin, du 30 juin, du 7 juillet et du 14 juillet. Cochez le vendredi si vous pouvez arriver sur Lyon la journée du vendredi.

Vous pouvez également mettre des commentaires si vous avez besoin d'un hébergement, si vous pouvez héberger, si vous avez des idées, etc.

Pour ma part, je suis dispo tous les week-ends SAUF celui du 30 juin où j'ai déjà quelque chose de prévu sur Toulouse. Je peux héberger 4 personnes - et je suis à 5 minutes à pied du terminus "Gare d'Oullins" de la ligne B du métro qui dessert la gare Part-Dieu.


Bonsoir. emoji

Suite au RG Live, une rencontre à Lyon serait prévue cet été. Comme certains d'entre vous le savent, je suis désormais Lyonnais (ou plutôt Oullinois si on veut être plus précis).

Afin de rendre l'organisation plus facile, je propose un petit Doodle où vous pourrez indiquer les week-ends où vous serez disponible. J'ai mis les week-ends du 16 juin, du 23 juin, du 30 juin, du 7 juillet et du 14 juillet. Cochez le vendredi si vous pouvez arriver sur Lyon la journée du vendredi.

Vous pouvez également mettre des commentaires si vous avez besoin d'un hébergement, si vous pouvez héberger, si vous avez des idées, etc.

Pour ma part, je suis dispo tous les week-ends SAUF celui du 30 juin où j'ai déjà quelque chose de prévu sur Toulouse. Je peux héberger 4 personnes - et je suis à 5 minutes à pied du terminus "Gare d'Oullins" de la ligne B du métro qui dessert la gare Part-Dieu.


J'ai pas vu le RG Live (Shame on me !), mais l'idée est cool en plus à Lyon filename32.png. Je répondrais au doodle plus tard, là je vais miamer emoji

J'avoue que le week-end du 30 Juin m'aurait arrangé, mais le week-end du 23 me conviendra tout à fait également.
Pour ma part je sais pas si je pourrais y participer étant donner que j'ai quel que chose de prévue par la suite x)
Après réflexion, aucune date ne me va :/
me concernant, le 23 juin ou le 14 juillet sont les seuls dates qui pour moi sont libres

Ouaw, super bonne nouvelle cette potentielle rencontre ! emoji

Le 30 juin ça risque d'être super compliqué pour moi étant donné qu'il s'agit de mon dernier week end avant mes contrôle de fin d'année. filename37.png

Cependant les week-end du 16/17 juin, 7/8 juillet et 14/15 juillet ce sera parfait. emoji

Entièrement disponible tous les week-end suivant également ! emoji

Les week-end du 16 et du 23 Juin, ça risque d'être difficile étant donné que c'est en plein pendant ma période d'examens, mais pas impossible

Totalement impossible pour les week-end du 7 Juillet où je serai à JE avec des potes et le 14 en vacances avec mes parents

Reste plus éventuellement que le 30 Juin où je n'ai rien de prévu, mais personne d'autre ne semble être dispo ce week-end

Ce qui veut dire qu'il y a de grandes chances pour que vous n'ayez pas à supporter ma sale gueule
Peut importe les date Lyon c'est trop loin de chez moi sorry emoji