Je pense être en mesure de vous confirmer en ce 19 juillet 2018 que la rencontre Lyonnaise de cette année est bien passée à la trappe
Guten Tag !
Membre
Tu y étais pas ? On t'attendait !
Incrédibileux !!! - A. Fizzwidget
Membre
Je pense être en mesure de vous confirmer en ce 19 juillet 2018 que la rencontre Lyonnaise de cette année est bien passée à la trappe
Triste
Salut,
A quand la prochaine ?
Ca serait probablement pour le pgw
taronyu na'vi
Guten Tag !
Membre
Loutre.
Membre
Tu n'es qu'un troll Cooper
Tu n'es qu'un troll Cooper
C'est pas un scoop(er)
Salut,
Cette année il n'y as pas de topic PGW, mais est-ce que des lombax y vont?
C'est vrai qu'il faudrait en créer un. Perso j'y vais. 10ème édition, je ne vais pas rater l'occasion.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Incrédibileux !!! - A. Fizzwidget
Membre
Il est possible que j'y aille. On verra bien...
Salut à tous, je relance un peu ce topic pour savoir si des membres étaient volontaires pour une sortie/évènement/rencontre RG proche de chez eux. N'hésitez pas lancer quelque chose ici si vous avez des idées, RatchetBlaster gardera un oeil dessus et pourra, potentiellement, organiser quelque chose
Pareil j'ai envie de faire un truc. Je vous laisse décider où vous voulez organiser, et moi je m'arrange pour venir. Les IRL avec vous me manquent trop et il y a encore des personnes que je ne connais que de pseudo depuis presque 15 ans et que j'ai envie d'enfin rencontrer pour de vrai.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bonjour à vous !
C'est vrai qu'une rencontre RG pourrait être cool pour revoir d'anciennes têtes voir quelques nouvelles.
Je propose de prévoir sur la 1ère semaine de Novembre à Paris durant la Paris Games Week. Je sais que tout le monde ne fait pas le salon (et ça ne serait pas le but car faire un salon à 15-20 ça va être chiant pour choisir les stands à aller voir et circuler) mais on pourrait programmer un point de rdv durant l’événement sur le salon et/ou à Paris.
Sinon si des gens veulent faire une rencontre dans le Nord, il y a la braderie de Lille qui arrive les 1,2 et Septembre prochain.
Si des Lombax ont des idées d'événements proche de chez eux ou de lieux insolites à faire découvrir, n'hésitez pas à poster vos propositions ici.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
À Lyon, je crois qu’il y’a pas spécialement d’évènement donc je suis prêt à me déplacer. Après peu importe l’événement, je m’en fiche un peu, je veux surtout voir, parler avec des membres de la communauté, passer une journée à faire des trucs entre nous. Je serais surtout motivé à découvrir d’autres villes et Lille ça me tente bien !