Sujet : Rencontres entre Membres

Nan mais quand je disais s'est écroulé, je parlais bien entendu du plafond. En fait c'est les pierres qui font semblant de tomber dans une grotte. Sauf qu'elles sont vraiment tombés.

Nan mais quand je disais s'est écroulé, je parlais bien entendu du plafond. En fait c'est les pierres qui font semblant de tomber dans une grotte. Sauf qu'elles sont vraiment tombés.

J'aime; cette blague sadique. emoji

Quand j'y pense j'aurais pus venir à Bordeaux, Ventus m'avais proposé… mais mes parents voulaient pas, ils trouvent que je suis trop jeune et ils veulent que je sois au Lycée pour pouvoir partir vous voir emoji emoji

Quand j'y pense j'aurais pus venir à Bordeaux, Ventus m'avais proposé… mais mes parents voulaient pas, ils trouvent que je suis trop jeune et ils veulent que je sois au Lycée pour pouvoir partir vous voir emoji emoji

T'es en quelle classe?

Je suis en 4ème, dans un peu plus d'un ans je pourrait emoji

Je suis en 4ème, dans un peu plus d'un ans je pourrait emoji

On s'en refera surement une à Bordeaux, ne t'inquiète pas emoji

Après il faudra voir si d'autres membres extérieurs à Bordeaux peuvent venir (Paris, Angoulême, Toulouse entre-autres emoji ). Si ce n'est pas le cas, nous sommes déjà deux sur Bordeaux (ROXAS et moi), donc au pire … emoji

Fais pas ton kanbei veux-tu ? emoji

FFFUUUMMIIIIIIIIEERR!!!! emoji emoji emoji

Pour Lille c'est regroupement a 9h01 a la gare de Lille Flandres. N'hésitez pas a signaler sur le topic pour les intéressés ^^. La rencontre se finira surement entre 19h et 20h.

Il y a une date limite pour prévenir ? Car moi je saurais si je peux venir seulement après avoir reçu mon bulletin ( à cause de mes parents ). On le reçoit au environ du 27… Juin.

C'est mal parti pour moi en tout cas emoji

Il y a une date limite pour prévenir ? Car moi je saurais si je peux venir seulement après avoir reçu mon bulletin ( à cause de mes parents ). On le reçoit au environ du 27… Juin.

C'est mal parti pour moi en tout cas emoji

Ne t'inquiète pas, c'est open : tu arrives/pars/reviens/repars quand tu veux emoji

Pour Lille je pense venir les potes emoji

Pour Lille, je pense venir mais sans conviction, comme pour Crustacé, je reçois mon bulletin le 27 et si, enfin j'espère que ce ne sera pas le cas, je foire, il se peut que ma mère m'empêche d'y aller…

Moi je veus venir MAIS :
Il faut savoir que quelqu'un m'accompagnera donc il faut qu'on me dise ce qu'on fera !