Bah en tout cas je viendrais surement, vu que ça sera pas en week end c'est nickel. Je pourrais rencontrer les membres que j'ai pas encore vu![]()
Dont moi =D
Je serai là le 3 juillet
"A coincidence brought on by stupidity"
Bah en tout cas je viendrais surement, vu que ça sera pas en week end c'est nickel. Je pourrais rencontrer les membres que j'ai pas encore vu![]()
Dont moi =D
Je serai là le 3 juillet
"A coincidence brought on by stupidity"
Euh c'est un dimanche!
Le dimanche est considéré comme le premier jour de la semaine. Et puis je bosse pas le dimanche x)
Foutu anticapitaliste. Pas capable de penser comme tout le monde! xD
xD
D'après wikipedia c'est bien le 7e et dernier jour de la semaine. Mais il me semble pourtant que parfois le dimanche apparaît au début de la semaine sur certains calendriers.
Je sais que par exemple, au taff, nos planning des semaines commencent toujours par le dimanche.
C'est une norme comme une autre. Mais sous l'effet de masse, aussi anticonformiste sois-tu, tu es obligé de te calquer sur le plus grand nombre un jour ou l'autre. Puis bon franchement c'est pas la mort non plus, ça devrait pas changer ta vie.
Bha moi le Dimanche est à la place du Vendredi, le Vendredi le Lundi, et le Lundi le Mardi, puis enfin le Mardi à la place du Dimanche.
PS : Mon calendrier est Maya, s'arrête fin 2012
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
On sait pas, on avisera. On est fort sur ce site dans la catégorie 0 organisation…![]()
IL est fort possible qu'on fasse un ptit squat chez moi.
On sait pas, on avisera. On est fort sur ce site dans la catégorie 0 organisation…![]()
IL est fort possible qu'on fasse un ptit squat chez moi.![]()
Kikoo party chez Baptiste? Go Go!
"Kikoo party chez Baptiste? Go Go!"
J'vais amener des trucs qui tachent. 8D
Hum.. ok pour les remarques à l'humour décalé, mais je voudrais juste rappeler que l'on est sur un site fréquenté en majorité par des enfants