Sujet : Rencontres entre Membres

Vous etes obligé de dire qu'elle était aussi bien ?
La je me sens nul de pa pouvoir etre venu !
Alors que deouis que je sais qu'il y avait une rencontre entre membre le2 juillet j'ai tout de suite demandé a mes parent et quelque jour avant il me dise qu'ils ne peuvent pas m'emmener!
emoji( emoji(
J'espere que je pourrait venir a la prochaine !(a lille) emoji

Bah moi c'est pas mieux, dès que je serais au lycée j'aurais le droit… :/

Moi faut pas pas que la rencontre soit trop loin, genre Lille! emoji

Vous faîtes quoi lors des rencontres?

On va pas non plus dire qu'elle était à chier juste pour te faire plaisir –

Elle était vraiment très sympa cette rencontre, je suis déjà bien content d'en être revenu vivant, ça tient du miracle! =D

Il y avait une rencontre à Bordeaux y-a pas si longtemps que sa, moi je vient de Gironde, j'aurai pus venir mais faut que je soit au lycée pour qu'il me laisse tout seul, mais c'est trop long, moi j'aimerai au moins faire une rencontre, sa serait déjà pas mal emoji

Il y avait une rencontre à Bordeaux y-a pas si longtemps que sa, moi je vient de Gironde, j'aurai pus venir mais faut que je soit au lycée pour qu'il me laisse tout seul, mais c'est trop long, moi j'aimerai au moins faire une rencontre, sa serait déjà pas mal emoji

Bienvenue au club! emoji Mais dsl de répéter ma question, mais, Que faîtes-vous lors des rencontres? emoji

@C-Z : Ils peuvent dire du bien de leur rencontre quand même! Moi j'y vais pas, ce n'est pas une raison pour les "engueuler" à moitié… emoji

moi je vais aller au PGW emoji

Ce qu'ils font lors des rencontres "en ville", ils font des trucs ensemble, genre aller au ciné, faire quelques magasins, manger ensemble, etc.

Pour la rencontre du PGW c'est légèrement différent puisqu'on reste toute la journée au salon et on teste les différents jeux, si possible ensemble.

Ce qu'ils font lors des rencontres "en ville", ils font des trucs ensemble, genre aller au ciné, faire quelques magasins, manger ensemble, etc.

Pour la rencontre du PGW c'est légèrement différent puisqu'on reste toute la journée au salon et on teste les différents jeux, si possible ensemble.

Ha ouais! Ok merci! Ça doit être trop sympa ce genre de journée!

Bah ça va c'est dans 1 ans. emoji

Ouai, mais c'est long 1 ans emoji

Ouai, mais c'est long 1 ans emoji

Surtout la 3ème! emoji
Good luck! emoji

La rencontre continue demain les potes ! emoji

Nan c'était vraiment géniale cette rencontre à Lille, je dirais la meilleure qu'on ait faite. :oui:

Y'a interet a avoir des vidéos!! emoji emoji

Ah ah! On verra ce que notre cher RB concoctera… Quand à moi j'ai du monde a rentre sur la PS3 ^^.

Ca aura était une trés belle rencontre pour moi aujourd'hui a part le fait qu'il y avait

trop de monde au champs elisé ! Ca m'aura aussi permis de mieux connaitre RATCHET BLAST ,SUPER CLANK , RATCHET LOMBAX …..

Voila je vais essayé de continuez l'aventure demain ! Et pour les autre KIKOO que je n'est pas vue je vous attend au PGW emoji