Roh c'est pas bientôt fini ces citations ?
Bon pour l'histoire de la femme au cheveux rose je veux bien dire se que c'était puisque sa n'a pas étais filmé notre chère Rédacteur et cameraman RL étais au Macdo (nan mais quel creve dalle celui là). Donc c'étais juste une femme qui faisait son enterrement de vie de jeune fille qui devait embrasser 1000 kilos d'homme, Talwyn a bien voulu me prété quelques minutes x). Bref, grace a nous elle a reussis.
Maintenant, attendez le montage.
C'est dur d'attendre. Ze veux voir vos têtes. 8D
Quelle rapport avec l'agoraphobie ?
Si tu savais ce que c'était tu poserais pas la question.
Je sais ce que c'est mais je ne vois pas le rapport.
Je sais ce que c'est mais je ne vois pas le rapport.
…Alors je peux plus rien pour toi.
Le montage concocté par notre ami RB ne devrait pas mettre trop trop de temps, je ne donne aucune date car il le fera en tant voulu.
Pour infos, la rencontre a encore continuer aujourd'hui pour les membres qui étaient encore disponibles sur Paris. En fait il y a les mêmes personnes qu'hier sauf Moi et notre ami Belge T.E.L.T. je crois.
Quel horreur!
Bah quoi tes gay ou quoi ? xD
Okie dokie lokie. ^^
Qu'il prenne son temps. ^^
Quel horreur!
T'as un problème avec? Tu veux qu'on se la donne?
Non je plaisante.
C'est pas ça c'est juste que je ne supporte pas le contact humain. :oui:
Okie dokie lokie. ^^
Qu'il prenne son temps. ^^Quel horreur!
T'as un problème avec? Tu veux qu'on se la donne?
Non je plaisante.
C'est pas ça c'est juste que je ne supporte pas le contact humain. :oui:
Hum, alors c'est un grave problème pour ta vie futur…
Bon stop le hors-sujet. x)
Bon pour l'histoire de la femme au cheveux rose je veux bien dire se que c'était puisque sa n'a pas étais filmé notre chère Rédacteur et cameraman RL étais au Macdo (nan mais quel creve dalle celui là). Donc c'étais juste une femme qui faisait son enterrement de vie de jeune fille qui devait embrasser 1000 kilos d'homme, Talwyn a bien voulu me prété quelques minutes x). Bref, grace a nous elle a reussis.
Quoi?! Tal' t'as autoriser?
C’est inacceptable! Moi j'aurais été elle je t'aurais mit une gifle fuuumier!!!
Dragon, n’aime pas le contacte humain!
Bon bha MIKADO!!
Le montage concocté par notre ami RB ne devrait pas mettre trop trop de temps, je ne donne aucune date car il le fera en tant voulu.
Pour infos, la rencontre a encore continuer aujourd'hui pour les membres qui étaient encore disponibles sur Paris. En fait il y a les mêmes personnes qu'hier sauf Moi et notre ami Belge T.E.L.T. je crois.
Nan finalement je n'ai pas pu venir.
Nan finalement je n'ai pas pu venir.
Oui c'était bien dommage c'est amusant car la contraste entre hier et avant hier était impréssionante !
_ Avant hier on a marcher dans paris toutes la journée ! C'était fatiguant pour les pieds d'ailleurs XD !
_ Et Hier on est résté affaler sur le canaper a jouer a des jeux vidéos tout en mangeons des bonbons ! On a d'ailleurs pue admiré CE PGM de ARNAUD sur mirros edge !
On a pris 25 MINUTES A faire un niveaux de 6 MINUTES
Quoi?! Tal' t'as autoriser?
C’est inacceptable! Moi j'aurais été elle je t'aurais mit une gifle fuuumier!!!
Dragon, n’aime pas le contacte humain!
Bon bha MIKADO!!
Nan mais wow !! Viens me la donner la claque !! FUUUUUUUUMIER !! Tu vas voir moi le contact humain sa va etre mon pied dans ton………bon on arrete le HS
Le soldat est en forme aujourd'hui! 8D
Sinon la rencontre en Suisse c'est pour quand? D'ailleurs elle tient toujours?