Sujet : Rencontres entre Membres

Oui sauf que Paris>Bruxelles ça existe. Contrairement à Paris>Namur…

Tu sais les principaux souvenirs que j'ai de Bruxelles riment avec complètement paumé donc bon, sans façons pour moi emoji

Oui sauf que Paris>Bruxelles ça existe. Contrairement à Paris>Namur…

En tout cas je sais qu'il y a Lille>Namur en ter. Sinon si l'organisation est bien ficelé et que je peux venir, je pourrai m'arranger auprès de mes parents pour obtenir une voiture. Si c'est le cas je veux bien prendre des gens de Lille. Pour le moment c'est juste une proposition alors ne commencez pas à vous jeter (ou pas) sur moi.

Si sa intéresse quelqu'un, je veux bien héberger à Ghlin (près de Mons)
s'il est prêt à payer le train Namur-Mons.
2 personnes max.

Bah écoute Tristan si tu peux payer un train LLVN/Namur pour tout le monde ont arrive, sinon ta rencontre tu peux te l'a carrer où je pense comme la première.

Lol. Après, Bruxelles, je proposais ça comme ça. Mais il faut que le lieu de la rencontre soit relativement accessible… Si on habite je sais pas, à Strasbourg par exemple, il faudrait prendre un train Strasbourg>Paris, puis Paris>Lille et enfin Lille>LLVN. Bref ce n'est bien évidemment pas envisageable, d'où ma proposition pour une rencontre dans une ville accessible directement depuis Paris sans correspondance.

Il y a pas de train Lille/LLVN, il faut faire des correspondance par Namur, pareil pour Paris

Bah écoute Tristan si tu peux payer un train LLVN/Namur pour tout le monde ont arrive, sinon ta rencontre tu peux te l'a carrer où je pense comme la première.

Bande de radins ! Nous les belges on a rien demandé a personne pour venir à Paris.

La problème de LLN est résolu puisque nous sommes partis, sur l'avis générale, sur une rencontre à Namur. Inutile donc, d'être agressif, Notak.

Pour Bruxelles, franchement, bof quoi. C'est grand et surtout, je ne connais pas.
J'ai été voir à quel prix ce voyage ( Bruxelles-Namur) reviendrait et il y en a, a peu près, pour 8 euros.
Donc 16 pour l'aller retour. En sachant que c'est environ le prix que j'ai payer pour les transport en commun pour le PGW, je dirais que ce n'est pas insurmontable. emoji

Je suis de l'avis de Tenebro et Eléa; Bruxelles est à éviter autant que possible, doués comme nous le sommes, ce serait bête de passer la journée à se perdre dans une capitale pas si belle que ça emoji
Ah, c'est bon pour Namur, tant mieux tant mieux emoji J'avoue que ça m'arrange bien! Et, Réré, en même temps il y a peu de lieux de rencontre en Belgique qui iront à tous les membres français souhaitant se présenter; ici le but n'est pas tellement de rassembler le plus de monde, mais plutôt de permettre aux belges pour une fois de pas devoir passer la frontière pour se voir, et tant mieux si quelques français prennent part aux joyeusetés, et tant pis si c'est techniquement pas possible pour certains, il y aura plein d'autres rencontres plus accessibles emoji

En ce qui concerne Paris, c'est parce-que la majorité des gens habitent par là et que vous n'êtes pas obligé de venir non plus emoji

Moi je viendrais bien en belgique, après j'aimerais bien savoir les tarifs de train, et voir qui y va aussi, comme ça si on peut se rejoindre à la gare c'est encore mieux pour délirer dans le train.

Tu compte environ 80 euros Paris/Namur aller/retour.

Bon pourquoi pas, ça me ferait 100€ de voyage. Après je verrais suivant qui vient ou pas.

Tu compte environ 80 euros Paris/Namur aller/retour.

Et alors ? Moi j'ai bien payé 55 + 49 € pour Lille parce que je m'y suis pris le jour même.
Tu réserve 2 ou 3 mois à l'avance et tu le paye 20 à 30 €.

Ah, c'est bon pour Namur, tant mieux tant mieux emoji J'avoue que ça m'arrange bien! Et, Réré, en même temps il y a peu de lieux de rencontre en Belgique qui iront à tous les membres français souhaitant se présenter; ici le but n'est pas tellement de rassembler le plus de monde, mais plutôt de permettre aux belges pour une fois de pas devoir passer la frontière pour se voir, et tant mieux si quelques français prennent part aux joyeusetés, et tant pis si c'est techniquement pas possible pour certains, il y aura plein d'autres rencontres plus accessibles emoji

+1

De toutes façons, on organise suffisamment tôt pour que vous évitiez de payer trop chers messieurs mes chers concitoyens. Si c'est déjà cher aujourd'hui, alors pas la peine de venir. emoji