Sujet : Rencontres entre Membres

okay je note

je prendrai donc du 24 au soir jusqu'au 4 mars emoji (une semaine quoi)

J'ai eu la réponse de mes parents, et c'est ok emoji emoji

Sniper77 : Pour Bordeaux, ce serait le week-end du 25 février car c'est celui qui est commun aux trois zones scolaires emoji

Oh nan sérieux. Moi je peux juste après. emoji

Bon RB crée une discussion STP avec tous ceux qui sont intéressés (Ventus, Hammer, ROXAS, Clankrobot … ). emoji

Pour moi c'est mort, bien trop cher. Ou alors faut que je vois le prix en essence.

@ superclank : c'est déjà fait, sur facebook, je viens de t'ajouter emoji

tu pourrai m'ajouter a cette liste ? je suis intéressé par ce projet emoji

J'aimerais bien aller à la rencontre à Bordeaux mais j'ai besoin d'en connaître la date pour être sûr de participer vacance ou pas. :oui:

POUR CEUX QUI SONT SUR PARIS OU ALENTOURS :

Je peux vous proposer un truc, histoire de payer moins de frais de déplacements. On peut y aller en voiture, je conduis et on se partage les frais. Partir au minimum à 4 coûterait moins de 50 euros au lieu des 150-200 en train si vous êtes autour de paris comme moi.

ça permettrait entre autre, à plus de gens de venir (dont moi accessoirement), pour ceux qui ont peu de moyens.

je suis intéressé, après tout dépend de l'heure et du lieu de départ emoji

J'habite Chartres, c'est à 20-25 euros de Montparnasse en train. Je sais pas si t'as une carte ou autre pour pouvoir te déplacer parce-que sinon ça risque de te coûter un peu reuch en train.

j'ai pas de carte et en vue de mon age, la carte 12-25 ans ne serait pas très utile du fait que je ne la garderai pas longtemps

Bah après faut voir combien ça te coûte pour aller jusqu'à Chartres en passant par panam.

Mais moi même sans carte 12-25, je profite du tarif. J'ai un truc chez moi c'est la "découverte 12-25" et y'a pas besoin de carte. Y'a pas ça sur paris ?

je viens de regardé

les tarifs 12-25 ans pour paris montparnasse-chartres sont entre 11 et 15€ (ce qui est très raisonnable pour un trajet en pleine période de vacances scolaire)

Week-end du 25/26 Février.

La liste des participants et les dates sont mises à jour sur le premier post du topic emoji

Abusez de traficoter mes posts comme ça. emoji

Si c'est bien ce week-end je peux pas c'est mort. On voit sur facebook si certains sont dispos pour l'autre sinon … bah tant pis. emoji

Comme tu aimes bien éditer des messages RB, ajoute à tes heures perdues "rencontre en Belgique" en Avril avec les membres belges. :oui:

On parlera des dates bientôt. emoji