Sujet : Rencontres entre Membres

Donc a part RatchetBlaster et RatchetLombax qui sera présent?

Mais c'est quand la rencontre belge ?

je compte bien participer a un moment a une recontre. Si sa se passe a bruxelle, je devrai pouvoir venir …

Je ne sais pas s'il y aura une rencontre en Belgique, mais ce qui est à peu près sûr c'est qu'il y en aura une à Lille et à Paris cet été!emoji

On espère en faire une pendant les vacances de Pâques, mais pas à Bruxelles, plutôt à Namur.

Est ce qu'il y en aura dans le nord est

Honnêtement je ne pense pas, c'est trop "excentré"…

Si la demande est suffisante, alors c'est possible qu'il y en ait une un jour emoji

Après pour ceux qui habite par la c'est un peu difficile d'aller vers les rencontre comme c'est excentré

Si la demande est suffisante, alors c'est possible qu'il y en ait une un jour emoji

Il faudrait rassembler ceux qui sont par la bas moi je suis dans les Vosges alors si c'est par la je pourrais peut etre héberger

Bilan rapide de la rencontre à Bordeaux

Dans l'ensemble, un excellent-week-end, très sympa avec une bonne entente entre tout le monde. Voir de nouvelles têtes fait vraiment plaisir.

Je viens de calculer que j'avais atteint la quarantaine de membres RG rencontrés dans la "vie réelle", ce qui ne manque pas de m'impressionner et de me ravir.

Un beau temps à partir de samedi après-midi, et diverses activités : laserquest, cinéma, attractions de foire (dont un véritable sacrifice de Ratchetlombax et moi-même en honneur à RG…emoji, promenades, etc.

Nous étions 8 membres du sites présents au total, et ce fut clairement une grande réussite communautaire emoji

vraiment grandiose ya pas a dire, je regrette pas d'être venu

je transmettrai mes photos et vidéos jeudi soir a mon retour sur paris

un petit aperçu de bordeaux depuis la grande roue de la foire et en prime, le beau temps emoji
User image

tous sont rentrés mais pour ma part, la visite de la ville ne fais que continuer

J'ai hate de voir ça. ^^

(dont un véritable sacrifice de Ratchetlombax et moi-même en honneur à RG…emoji

Un ptit strip sur scène ? OWI ! emoji

Faut dire qu'ils vont déjà des trucs dans la bêtisier du NAYSHOW. emoji

Cette rencontre était vraiment génial!Il faudrait remettre sa.