Tout est envisageable, il faut juste attendre que toutes les personnes intéressées par cette future rencontre soient certaines de leur disponibilité, et des dates qui leur conviennent
Ohhh Akima a trouvé un bon plan là !
Et oui j'ai un peu mon oral et je pense ne pas être le seul (comme le RL je crois aussi).
Membre supprimé

y a t ilun espoir d avoir un jour une rencontre entre membre en Belgique?
On y travaille, on y travaille.
Membre supprimé

on y tavaille, on y travaille.
cool comme ca je pourrai y participer
Par contre, ce cher gérant communautaire de RB ne sera donc ça voudrait surtout qu'on a pas "d'encadreur" donc je pense qu'il serait plus prudent que les personnes voulant y participer soient assez responsable pour se débrouiller seul dans cette jungle hostile qu'est le Belgique.
Membre supprimé

Par contre, ce cher gérant communautaire de RB ne sera donc ça voudrait surtout qu'on a pas "d'encadreur" donc je pense qu'il serait plus prudent que les personnes voulant y participer soient assez responsable pour se débrouiller seul dans cette jungle hostile qu'est le Belgique.
merci c est sympas pour moi
(tkt je suis pas vexé)
Nan mais je te visais pas t'inquiète.
@ Ratchet20111 : plusieurs membres Belges comptent venir à la rencontre Lille cet été, comme ils l'ont fait l'an dernier, donc tu peux aussi peut-être voir avec tes parents si ce serait faisable pour toi
Bon sinon, le montage vidéo de Bordeaux est terminé

@ Ratchet20111 : plusieurs membres Belges comptent venir à la rencontre Lille cet été, comme ils l'ont fait l'an dernier, donc tu peux aussi peut-être voir avec tes parents si ce serait faisable pour toi
Bon sinon, le montage vidéo de Bordeaux est terminé![]()
Oh yeah! Alors tu as pris ma chanson?
Celle-ci ?
Une petite avance sur facebook alors ?

Celle-ci ?
Une petite avance sur facebook alors ?![]()
La chanson que j'ai proposé pour le montage était quelque peu plus… symphonique?
Oh dommage ça irait bien avec le RB et Julien qui étaient joyeusement dans les airs.

Oh dommage ça irait bien avec le RB et Julien qui étaient joyeusement dans les airs.![]()
Ah en même temps la musique que j'ai proposé n'était pas pour ce passage là, alors qui sait…
Quoi tu sais ce qu'il y a dans le montage ? Fuuuu !