Sujet : Rencontres entre Membres

A reims en marne emoji

Avis aux parisiens !

Ratchetlombax, ratchetandyann, rérélien, dreadzone-fighter et moi-même allons passer la journée en ville ce Mardi. S'il y a des intéressé(e)s parmi vous, contactez moi par message privé emoji

Salut tout le monde! emoji
Malgré le temps pas du tout estival ici dans le Nord, je me mets à penser aux vacs d'été, et je me demandais au final quand se faisait la rencontre à Lille. Si c'est durant les 2 premières semaines de juillet je devrais pouvoir venir, mais après c'est foutu jusqu'à fin août emoji Ca vous irait?

Après des mois de réflexion (le cerveau de RB ayant beaucoup chauffé), la date de la rencontre Lille/ Paris de cette année, est fixée au week end du 7 et 8 juillet 2012.

ça fait comme l'année dernière ? Samedi Lille et Dimanche Paris ?

Pas sur d'être la :s

Non paraîtrait que c'est le contraire: samedi Paris et dimanche Lille emoji J'en serai!emoji

Pas grande différence pour moi mis à part que dimanche y aura pas beaucoup de trucs ouverts mais bon je m'en fous, j'en suis!

De préférence, pour faciliter la venue de certaines personnes, ce sera bel et bien le Samedi à Paris, et le Dimanche à Lille emoji

Priez pour qu'il fasse beau dans le Nord x)

Je prirai pour vousemoji