Sujet : Rencontres entre Membres

C'est pas son probleme. Arretez les sous-entendu. ^^
Eeeet un moment sympa? Pas sur vu les choses dont j'ai eu vent à la derniere rencontre. ^^

C'est quoi ça? La dernière rencontre était géniale tu sais pas ce que tu rates ^^' é_è
Et pis si tu dis ça parce-que t'as entendu certains propos d'une certaine personne, ça n'a en aucun cas affecté la rencontre emoji

Eeeet un moment sympa? Pas sur vu les choses dont j'ai eu vent à la derniere rencontre. ^^

C'est quoi ça? La dernière rencontre était géniale tu sais pas ce que tu rates ^^' é_è
Et pis si tu dis ça parce-que t'as entendu certains propos d'une certaine personne, ça n'a en aucun cas affecté la rencontre emoji

Moi ça m'interesse, balancez tout.

Ce que je rate? x)
Ne me faite pas rigoler. XD

Moi ça m'interesse, balancez tout.

Je te raconterais si tu me demandes. emoji

Et non la rencontre s'est bien pensée en tant que telle. emoji

Aller Superclank ! Raconte nous donc se qui c'est passé de désagréable lors de la rencontre au PGW 2012 via MP.

Que les choses soient claires : je ne veux pas de comérage sur ce topic, ni sur ce forum. Raconter des messes-basses dans le dos de membres que certains ne connaissent pas ou peu, c'est quelque chose que je trouve déjà irrespectueux en soi.

Libre à vous de délier vos langues en privé, mais je ne veux rien voir en public. Les rencontres sont au demeurant des rencontres de groupes, les petites affaires individuelles n'ont pas à interférer avec le communautaire.

A bon entendeur emoji

Tout s'est super bien passé pour moi, c'était vraiment 2 jours géniaux!
(même si je n'ai pas pu profiter à fond des personnes que je voulais)

Donc effectivement, ça dépend du point de vue!
Ne mettez pas tout le monde dans le même sac! emoji

Yep pareil pour moi, j'ai passé un superbe séjour et j'ai bien pu profité des personnes donc vous fiez pas naïvement sur certains propos hein! Ne confondez pas affaire collective et affaire perso emoji

Et laissez ma peluche tranquille. ^^

Et laissez ma peluche tranquille. ^^

merci mon dragon^^ t'en fais pas.

Hop remonté ! emoji

Est-ce-que vous êtes tentés pour refaire une rencontre à Bordeaux en mars pendant les vacances ? Ca se rapproche tout de même. Qui serait intéressé ?

Hop remonté ! emoji

Est-ce-que vous êtes tentés pour refaire une rencontre à Bordeaux en mars pendant les vacances ? Ca se rapproche tout de même. Qui serait intéressé ?

Moi ! Sans aucune hésitation aucune. emoji

Comme je vis à La Rochelle maintenant. Je suis plus proche en terme de distance et plus besoin de demander la permission à mes parents.

Juste une question, une date fixée déjà ou t'attends des propositions ?

Hop remonté !

T'avais pas dit que tu voulais faire une rencontre à Grenoble ?