Sujet : Rencontres entre Membres

ton idée me plait, tiens moi au jus emoji

sinon j'ai pas eu de réponse a ma question : la rencontre commencerai vers quel heure ? (me faut une réponse rapide que je réserve l'avion + hotel ce weekend)

ok parfait, j'arriverai aux alentours de 9h le samedi

le dimanche je devrais partir pour 15h maxi

ah ouais, ça m'intéresse ça, mais la minorité est ma pire ennemie !emoji(

Et puis j'appréhende la réaction de mes parents si je leur dit que j'ai envie de faire une rencontre avec des inconnus,

et puis je risque d'avoir des problèmes avec les transports aussi.

@ Cogitor5 : tu peux essayer de rassurer tes parents en leur montrant les photos de groupe de l'an dernier à Bordeaux, ou même du Paris Games Week 2012.

Tu leur précises bien qu'un adulte responsable de la communauté est de la partie, et qu'ils peuvent donc me joindre par téléphone ou par mail s'ils le souhaitent (contacte moi via message privé) emoji

Des membres plus jeunes que toi ont déjà participé à ces rencontres communautaires, donc il y a peut-être une chance que tu puisses venir. Je croise les doigts pour toi en tout cas emoji

Mauvaise idée de montrer les photos de groupe, parce que quand on voit les têtes de Rl et Ventus en mode "pédophile", ça inquiète plus que ça ne rassure. emoji

oublie pas de m'ajouter a la liste des présents emoji

Mauvaise idée de montrer les photos de groupe, parce que quand on voit les têtes de Rl et Ventus en mode "pédophile", ça inquiète plus que ça ne rassure. emoji

C'est exactement ce que j'allais dire x)

Amusez-vous bien sinon emoji

RB et le fameux manège XD

RB et le fameux manège XD

Pour ceux qui veulent revoir ce moment d'anthologie : C'est par là !.

Normalement, ce manège devrait encore être là cet année… emoji

Fumier.

Whahahahaa!!! xD sacré RB… c'étais leur de sa sieste x)

Bon, si la date est confirmée à 100%, je pourrai venir car ce week-end me convient.

Je n'ai plus qu'à acheter les billets de train. Je prendrai celui du Vendredi soir si c'est possible, y aurait-il quelqu'un pour m'attendre ? Et pour l'hébergement, j'aurais besoin d'aide là.

Je peux finalement pas venir en mars (autre truc (qui ne me plait pas du tout) de prévu).

Une autre fois peut-être(surement même).

J'ai pu m'acheter les billets de train cet après-midi :

Je confirme donc ma présence à la rencontre communautaire à Bordeaux le week-end du 9-10 Mars.

J'arriverai le Vendredi soir à la gare de Bordeaux Saint Jean aux alentours de 23h.

Je n'ai plus qu'une seule chose à dire :

VIVEMENT !

a 23h t'arrive ?! O_o

mais tu part d'ou? et a quel heure ??