Sujet : Rencontres entre Membres

Membre supprimé

Moi.

Et bien n'hésite pas, et rejoins nous donc emoji T'aurais du venir à ma rencontre au PGW, je ne t'aurais pas mangé emoji

Je faisais déja une IRL, et tu es passé super vite donc je n'ai pas eu l'occasion de faire "C'est moi !". Bref, oui je pense que j'en serais alors.

Ou, quand et comment ?

Si tu habites près de Bordeaux, nous nous sommes fixés rendez-vous place des Quinconces, au pied de la grande colonne, côté Garonne (pas côté ville) à 10h samedi 9 mars. Différentes activités sont "prévues" (on a pas fait de planning mais on a des idées) : Cinéma, peut-être Laser Quest, la foire aux plaisirs (fête foraine)…

J'habite Fondaudège, il faudrait vraiment que j'ai pas envie pour ne pas venir :p
Donc oui ! J'en serais !

Et bien n'hésite pas, et rejoins nous donc emoji T'aurais du venir à ma rencontre au PGW, je ne t'aurais pas mangé emoji

Je faisais déja une IRL, et tu es passé super vite donc je n'ai pas eu l'occasion de faire "C'est moi !". Bref, oui je pense que j'en serais alors.

Ou, quand et comment ?

De toute façon, il ne croque pas au-dessus de 13 ans. emoji

Dans ce cas je vais être plutôt direct
Qui serait intéressé pour une éventuelle rencontre à Lyon ?

moi aussi

bon on est déjà trois

Membre supprimé

C'est cool une rencontre à 3. emoji

Les lyonnais !!!
ça vous dirait de faire la rencontre à Bellecour
C'est un espace assez ouvert dans les centres commerciales ect ……
Histoire de s'éclater comme il faut emoji

Au cas où certains ne seraient pas encore au courant, je serai présent à Bordeaux samedi. emoji

Membre supprimé
Les lyonnais !!!
ça vous dirait de faire la rencontre à Bellecour
C'est un espace assez ouvert dans les centres commerciales ect ……
Histoire de s'éclater comme il faut emoji

Ouais bah on doit être 10 maxi, et encore x)

Na na na! Tu viens dimanche aussi! Et par contre, je serai là que dimanche en fait, à n'importe quelle heure jusqu'à 18h environ \o/

RÉCAPITULATIF DES INFORMATIONS POUR LA RENCONTRE BORDELAISE

La rencontre a lieu le week-end prochain ! Pour les membres bordelais, la rencontre commencera le samedi à 10h, rdv place des Quinconces, au pied de la colonne des Girondins, côté fête foraine. Fin de la rencontre, probablement autour de 18h30-19h.

Pour dimanche, la rencontre ne commencera probablement qu'à 11 heures, rdv au même endroit que samedi matin.

Activités possibles :
- Laser Quest (= laser game, 8€ la partie de 20 min, 13€ pour 40 min, cf. montage vidéo de l'an dernier). Ouvert samedi et dimanche : http://laserquest.fr/4/1/microsite-1/bordeaux.html
- Cinéma (tarifs des deux cinémas du centre de Bordeaux : UGC (UGC -> Films en VOST : http://www.ugc.fr/cinema.html?code=BORDE) et Méga CGR (http://www.cgrcinemas.fr/lefrancais/tarifs/). Ouverts samedi et dimanche.
- Fête foraine (Grande-roue, tir, attractions diverses…emoji. Ouvert samedi et dimanche : http://www.foireauxplaisirs.com/
- Balade dans le centre-ville (Apple Store, Fnac, parcs)
- Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Prévoyez de l'argent pour manger samedi et dimanche midi : McDo, Subway, sandwichs, autres restos… On verra ça sur place. (Pour le dimanche, le McDo est normalement ouvert le dimanche midi, je ne sais pas pour le reste). De même, on ira surement boire un coup samedi voire peut-être dimanche (à voir). Suivant l'endroit où on ira, ça peut aller jusqu'à 4€ (le café où nous sommes allés l'an dernier : 4€ le chocolat, 4€ le coca…emoji.

Enfin, côté transports, un ticket de bus/tram coûte 1€40. On a besoin du tram pour faire le trajet Quinconces<->Laser Quest et le trajet Quinconces<->Gare St-Jean. Il existe des tickets "1 jour" à 4€30.

Si vous avez des questions particulières, postez dans ce sujet ou envoyez-moi un MP.

Perso, j'opterai pour une journée Laser Game (à Bacalan ou Merignac ?) et une journée Fête Forraine, car le cinéma perso, pour rester enfermer sans se parler, bof :p (mais c'est mon avis). Après, je suis conscient que ca fait cher le WE et que tt le monde ne gagne pas sa vie emoji