Membre supprimé
Ok comme tu voudras
Non mais ce n'était pas un ordre X)
Fait comme tu le sent
Ok comme tu voudras
Non mais ce n'était pas un ordre X)
Fait comme tu le sent
Moi, je peux venir à Lyon ou à Paris ! Mais pas avant le mois de juin !
Sérieux tu pourrais venir à Lyon ?
Nannnn pas possible ?
Eh oui, je peux venir !!!
Je suis pas non plus amputé des 2 jambes
je ferais l'effort de me déplacer à Paris pour la japan expo
Cool !
Et en août
Ce serait sans moi alors
Bah moi je pourrais venir, puisque j'habite à Lyon. Après faut voir se qu je fait en août.
Bah moi je pourrais venir, puisque j'habite à Lyon. Après faut voir se qu je fait en août.
Faudrais pas que tu partes en vacances pile sur le jour de la réunion, sa serait con XD.
Bah moi je pourrais venir, puisque j'habite à Lyon. Après faut voir se qu je fait en août.Faudrais pas que tu partes en vacances pile sur le jour de la réunion, sa serait con XD.
Oui en effet , ça serait un peu idiot et bête a la fois
Oui en effet , ça serait un peu idiot et bête a la fois
Le comble serait que sa se produise pour de vrai^^
Oui ça serait le comble que cette rencontre ce réalise rééllement , enfin je l'éspère vraiment
Il faut davantage s'organiser pour que celle-ci se produise , et prévenez moi si il y a du nouveau
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin que cette réunion aie lieu, mon maître (non là sa va trop loin XD )
bon au pire on se le fait mi Juillet
Je peux a ce moment là , ratchetteraflux
bon au pire on se le fait mi Juillet
Bonne idée StingRatchetteraflux mais peut-être que la plupart des membres seront en vacances non ?
oooooh mais vous faites ch***
roh et puis on verra on a le temps avant les vacances
oooooh mais vous faites ch***
Nan mais c'était qu'une constatation^^
Alors je voudrais savoir quels sont les membres qui viendront peut-être où surement lors de cette rencontre
Oui ça serait le comble que cette rencontre ce réalise rééllement , enfin je l'éspère vraiment
Il faut davantage s'organiser pour que celle-ci se produise , et prévenez moi si il y a du nouveau
Non mais t’arrêtes de flooder ! x)