Sujet : Rencontres entre Membres

Membre supprimé
Ok comme tu voudras

Non mais ce n'était pas un ordre X)
Fait comme tu le sent emoji

Moi, je peux venir à Lyon ou à Paris ! Mais pas avant le mois de juin !

Sérieux tu pourrais venir à Lyon ?
Nannnn pas possible ? emoji

Eh oui, je peux venir !!!
Je suis pas non plus amputé des 2 jambes emoji

je ferais l'effort de me déplacer à Paris pour la japan expo

Cool ! emojiemojiemoji emojiemojiemoji

Et en août

Ce serait sans moi alors

Membre supprimé

Bah moi je pourrais venir, puisque j'habite à Lyon. Après faut voir se qu je fait en août.

Membre supprimé
Bah moi je pourrais venir, puisque j'habite à Lyon. Après faut voir se qu je fait en août.

Faudrais pas que tu partes en vacances pile sur le jour de la réunion, sa serait con XD.

Faudrais pas que tu partes en vacances pile sur le jour de la réunion, sa serait con XD.

Oui en effet , ça serait un peu idiot et bête a la fois emoji

Membre supprimé
Oui en effet , ça serait un peu idiot et bête a la fois emoji

Le comble serait que sa se produise pour de vrai^^

Oui ça serait le comble que cette rencontre ce réalise rééllement , enfin je l'éspère vraiment emoji
Il faut davantage s'organiser pour que celle-ci se produise , et prévenez moi si il y a du nouveau emoji

Membre supprimé

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin que cette réunion aie lieu, mon maître (non là sa va trop loin XD )

bon au pire on se le fait mi Juillet

Je peux a ce moment là , ratchetteraflux emoji

Membre supprimé
bon au pire on se le fait mi Juillet

Bonne idée StingRatchetteraflux emoji mais peut-être que la plupart des membres seront en vacances non ?

oooooh mais vous faites ch*** emoji
roh et puis on verra on a le temps avant les vacances

Membre supprimé
oooooh mais vous faites ch*** emoji

Nan mais c'était qu'une constatation^^

Alors je voudrais savoir quels sont les membres qui viendront peut-être où surement lors de cette rencontre emoji

Membre supprimé
Oui ça serait le comble que cette rencontre ce réalise rééllement , enfin je l'éspère vraiment emoji
Il faut davantage s'organiser pour que celle-ci se produise , et prévenez moi si il y a du nouveau emoji

Non mais t’arrêtes de flooder ! x)