A quand le prochaine rencontre paris/lille ?
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
je ne sais pas si je vais y'aller moi
le truc c'est que j'ai pas le sens de l'orientation alors j'ai un peu peur de me perdre
Cette année ça sera le week end du 29-30 juin. Histoire de ne pas tomber en pleine Japan expo.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je ne vous garantie pas d'être présente à cause des vacances, mais j'espère tout de même être de la partie
~ Join The Harvest ~
Honnetement j'aimerais bien être présent pour la rencontre et la Japan Expo
Faudrait que je demande à nico de m'héberger
J'ai entendu l'année dernière que des gens n'avaient pas pus venir parce qu'ils étaient à la Japan Expo. Ou alors on aurait pus faire la rencontre pendant la Japan au lieu de Paris (un peu comme pour le PGW).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Mais c'est confirmé pour la rencontre du 29/30 juin ?
et p##### de m****
quand y aura t-il une rencontre dans l'est?
Jamais,comme d'hab quoi!
Mais c'est confirmé pour la rencontre du 29/30 juin ?
Il me semble. A voir avec RB mais la dernière fois que je lui ai parlé c'est ce qu'il semblait avoir été convenue (pour éviter la Japan justement).
ok ca me convient je pourrais donc me disposer si possible
J'ai entendu l'année dernière que des gens n'avaient pas pus venir parce qu'ils étaient à la Japan Expo. Ou alors on aurait pus faire la rencontre pendant la Japan au lieu de Paris (un peu comme pour le PGW).
Bah ouais, mais ça a toujours été comme ça. Moi le samedi je venais pas à Lille, déjà parce-que les transports sont trop chers et ensuite parce-que j'allais à la japan, pour pouvoir faire la rencontre à paris le dimanche.
Moi je verrais en fonction de mon emploi du temps, et des tarifs :p
et p##### de m****
quand y aura t-il une rencontre dans l'est?
Jamais,comme d'hab quoi!
si il y aurait une rencontre dans l'est le mieux ça serait reims, pour les parisiens, les lorrains , les champenois, et les belges c'est ce qu'il y a de mieux
Uh… ouais Reins ou Troyes.Parce que c'est vrai que c'est un peu loin Paris d'ici.