Sujet : Rencontres entre Membres

Probablement comme tous les ans, en juillet.

je ne sais pas si je vais y'aller moi
le truc c'est que j'ai pas le sens de l'orientation alors j'ai un peu peur de me perdre emoji

A quand le prochaine rencontre paris/lille ? emoji

Cette année ça sera le week end du 29-30 juin. Histoire de ne pas tomber en pleine Japan expo.

A quand le prochaine rencontre paris/lille ? emoji

Cette année ça sera le week end du 29-30 juin. Histoire de ne pas tomber en pleine Japan expo.

Mais ça a TOUJOURS été pendant la japan expo pourtant, et ça a jamais dérangé personne ? Y'en a qui comptent y aller cette année ?

Je ne vous garantie pas d'être présente à cause des vacances, mais j'espère tout de même être de la partie emoji

Honnetement j'aimerais bien être présent pour la rencontre et la Japan Expo
Faudrait que je demande à nico de m'héberger

J'ai entendu l'année dernière que des gens n'avaient pas pus venir parce qu'ils étaient à la Japan Expo. Ou alors on aurait pus faire la rencontre pendant la Japan au lieu de Paris (un peu comme pour le PGW).

Mais c'est confirmé pour la rencontre du 29/30 juin ?

et p##### de m****
quand y aura t-il une rencontre dans l'est?
Jamais,comme d'hab quoi!emoji

Mais c'est confirmé pour la rencontre du 29/30 juin ?

Il me semble. A voir avec RB mais la dernière fois que je lui ai parlé c'est ce qu'il semblait avoir été convenue (pour éviter la Japan justement).

ok ca me convient je pourrais donc me disposer si possible

J'ai entendu l'année dernière que des gens n'avaient pas pus venir parce qu'ils étaient à la Japan Expo. Ou alors on aurait pus faire la rencontre pendant la Japan au lieu de Paris (un peu comme pour le PGW).

Bah ouais, mais ça a toujours été comme ça. Moi le samedi je venais pas à Lille, déjà parce-que les transports sont trop chers et ensuite parce-que j'allais à la japan, pour pouvoir faire la rencontre à paris le dimanche.

Moi je verrais en fonction de mon emploi du temps, et des tarifs :p

et p##### de m****
quand y aura t-il une rencontre dans l'est?
Jamais,comme d'hab quoi!emoji

si il y aurait une rencontre dans l'est le mieux ça serait reims, pour les parisiens, les lorrains , les champenois, et les belges c'est ce qu'il y a de mieux emoji

Uh… ouais Reins ou Troyes.Parce que c'est vrai que c'est un peu loin Paris d'ici.