Sujet : Rencontres entre Membres

Franchement, c'est comme vous voulez, du 2 au 9 juillet je suis sur Paris, donc si vous re-décallez je pourrais toujours passer faire un coucou, mais si ça doit poser problème ailleurs, dans ce cas là laissez comme c'est hein ^^

Moi c'est comme vous voulez ça me dérange pas

Franchement, c'est comme vous voulez, du 2 au 9 juillet je suis sur Paris, donc si vous re-décallez je pourrais toujours passer faire un coucou, mais si ça doit poser problème ailleurs, dans ce cas là laissez comme c'est hein ^^

Mais si minou, profite! =D

Cela poserais problèmes coté Belgique si la rencontre à Lille s'effectue une semaine après.

Vous en faîtes pas, elle profitera de fumiers sur Paris à la Japan Expo. emoji

Donc 30 juin avec Belges ?

Et donc pour moi, je fais comment, car j'aimerais faire les deux rencontres emoji

Voilà, je voulais parler de mon avis sur les rencontres RG.

Je pense qu'on devrait faire une rencontre dans l'Est et le Sud.Parce que Paris c'est vers le Nord et Bordeaux à l'Ouest.Et donc pour les non proches, et ben c'est quand même assez loin… Une image d'une carte pour vous montrer ou ça pourrai ce passer.

Les points jaunes signifient les rencontres.
User image
Le premier point jaune à l'Est se trouve en Lorraine, plus précisément en Meuse.
Le deuxième point jaune au Sud se trouve en Aveyron.

Voilà mais c'est juste un exemple !

Ouais, donc ce serai mieux de la faire à Nancy/Metz ou Strasbourg si possible… On attend si ça pourais se faire ^^'

D'accord avec toi :oui:

Pareil, j'avais proposé une rencontre a Reims, pour les lorrains, les picards, les reimois, et les ardennais ( comme moi )

mais les villes de l'est sont bien trop petites ou trop peu attirantes pour faire une rencontre.

Perso pour moi la distance compte pas énormément, c'est surtout l'argent et le temps…
Mais pour la rencontre à l'Est, il faudrait mieux le faire à Strasbourg, ou Nancy-Metz, enfin une grande ville, pour les trains plus courant.

Nancy, moi ca m'irait parfaitement emoji ou a la limite dans le coin

mais non la ville qui correspondrait le mieux pour l'EST c'est
LYON !!!!

Oui mais pour le nord est ?