Sujet : Rencontres entre Membres

Y aurait-il un parisien qui daignerait héberger notre compagnon Samuelbor2 ?

A priori je pense pouvoir venir seulement pour la rencontre de Paris le 30 juin mais comme je l'ai dit précédemment rien n'est sûr

ca rend pas service si à chaque fois vous rester en France,pourquoi ne pas venir en Belgique pour une fois?emoji

Ben ouai 60 euro rien que le billet A/R pour vous voir,c'est cher hein emoji

EDIT:bon j'avoue que Lille c'est presque à coter emoji

ca rend pas service si à chaque fois vous rester en France,pourquoi ne pas venir en Belgique pour une fois?emoji

Ben ouai 60 euro rien que le billet A/R pour vous voir,c'est cher hein emoji

EDIT:bon j'avoue que Lille c'est presque à coter emoji


Bah c'est la même chose dans l'autre sens hein, et les français sont tous pauvres c'est bien connu.

ca rend pas service si à chaque fois vous rester en France,pourquoi ne pas venir en Belgique pour une fois?emoji

Ben ouai 60 euro rien que le billet A/R pour vous voir,c'est cher hein emoji

EDIT:bon j'avoue que Lille c'est presque à coter emoji


Bah c'est la même chose dans l'autre sens hein, et les français sont tous pauvres c'est bien connu.


ouai,c'est la crise pour tout le monde quoi emoji

Si jamais il y a de nombreux bretons qui sont dispo pourquoi pas ^^

La rencontre à lyon est-il toujours d'actualité ?

Have great fun tomorrow!
Hâte de voir la vidéo! ^^

Rencontre Lille/Paris

Avec plusieurs participants à la rencontre, nous nous sommes dits qu'il serait sympa d'aller voir Man Of Steel en VOSTFR à Lille.

L'idée convient-elle à tout le monde ? emoji

Rencontre Lille/Paris

Avec plusieurs participants à la rencontre, nous nous sommes dits qu'il serait sympa d'aller voir Man Of Steel en VOSTFR à Lille.

L'idée convient-elle à tout le monde ? emoji


Pourquoi pas , si tu m'offre le pop-corn :P

Des nouvelles pour une éventuelle rencontre entre Bordelais en été?

Je vous envie déjà emoji

eh bien why not ?
j'espère être présent à la rencontre

Rencontre Lille/Paris

Avec plusieurs participants à la rencontre, nous nous sommes dits qu'il serait sympa d'aller voir Man Of Steel en VOSTFR à Lille.

L'idée convient-elle à tout le monde ? emoji


Pourquoi pas , si tu m'offre le pop-corn :P

Et bah voyons emoji Déjà que je ne supporte pas d'entendre des gens brasser ou croquer leur popcorn au cinéma… emoji

Je vous envie déjà emoji

Navré que tu ne puisses venir… emoji Enfin bon, j'espère qu'on te verra au PGW emoji