Sujet : Les Vaisseaux

mon vaisau de ratchet 2:

couleur spécial insomniac
ail d'archange
capot super renifleur

mon vaissau ratchet 3

couleur spécial insomniac
aildarchange
capot supert renifleur

2 jumaux quoi emoji emoji

Mon Vaisseau dans le 3 changeait régulièrement de peinture, "Changeait" Parce que les premiers opus, bah en fait j'y joue plus trop. emoji Il avait la peinture Kamikaze Ozzi, ou quelque chose comme sa, Nébuleuse noir, ou quelle que chose comme sa aussi, et Tempête spatiale. emoji

PS : 2 jumeaux, c'est 4 personnes se ressemblant, des jumeaux c'est déjà 2 personnes… une personne ne peut pas être jumeau avec elle même… Enfin, laissez tomber… emoji

Membre supprimé

Sayais ! J'ai trouvé la défense parfaite pour mon Spatio-jet;

-des tourelles à plasma environ 1.000 emoji.
-des Rangers Galactique environs 200 emoji.
-un bouclier à venin emoji.
-les machins à quatre pattes drophydes (les espèces de tri-pode pour ce qui ont vu le film "la guerre des mondes" ) environ 100 emoji.
des blioblitérator transformé en soldat (voir la deuxième partie du combat contre néfarious) environ 500 emoji.

Je crois que c'est tout emoji. Sa devrait suffire pour qu'il n'y pas d'égratignure sur mon bébé emoji emoji.

A

La sa ne risque pas! emoji emoji emoji emoji emoji Vus comme il et armer et blinder :oui:

Lol, ton vaisseau pourra même plus décoller. Moi donc, je pourrais te laminer depuis les airs, pendant que tes tourelles se bousculeront pour tirer emoji

Mon vaisseau avec seulement une peinture très noir, des bons missiles, une arme nucléaire a 20 munitions, et le tour est jouer emoji .

A

Ou autrement un gros missile ballistic nuclear LA xana ton vaisseau ne fera pas long-feu emoji emoji

Membre supprimé

C mon vaisseau et si nécéssaire je vous ferais tousse sauter via mes Telt (le1,2,3,4 de OD) emoji Je les ferais même fusionner avec un nom hyper classe du genre…

L'EnFeR dE L'ApOcAlIpSe

Cette nouvelle arme lance des missiles (telt 1) mais mitrailler (telt2) qui ensuite se transforme en lumière blanche (telt3 dernière évolution) plus en laser dévastateur (telt 4 OD)
emoji
Autre chose ? emoji

euh be je croit que avec sa on est mort emoji

bon pour la description de mon vaisseaux il faut que je regarde je m'en souvien plus

mon vaisseau est bleu avec le devant en deux bout

Membre supprimé

J'aime le devant en deux bout, sa fait style, vaisseau de ville et au lieu d'avoir deux lasers au bout du vaisseau, c'est deux lumières. Bien trouvé se style.

Membre supprimé

comment avoir la couleur insomniac de r et c 3 :svp:

Membre supprimé

Il faut avoir tous les trophées.

Membre supprimé

merci! emoji

Moi le mien il est couleur du musée insomniac dans le 2 et le 3, ailes d'archange et renifleur standard. Avant j'utilisais souvent le coeur noir de Drek et le orange lombax ailes d'anges et double renifleur.

A

Moi je lui mais la couleur"lombax" le super renifleur emoji