Sujet : Faits Divers Galactique

J'ai répertorié tout les faits divers galactique de Ratchet & Clank: A Crack in Time, cela permettra de remplir un peu les infos de certaines rubriques (personnages, planete…etc) emoji



_ Les tribus Fongoïdes de Quantos ont proscrit toute forme de technologie, à l’exception du ravitailleur occasionnel. Seule une poignée de Grumins ont été autorisés à poursuivre l’initiative Défensive de Polaris 1887-Upsilon.

_ Le comité du Tourisme Interstellaire de Polaris a employé l’expression de « secret le mieux gardé de toute la galaxie » pour qualifier la planète Quantos avec ses habitants chaleureux, ses jungles vierges et ses fjords d’eau douce.

_ D’après les rumeurs, la forêt de Zolar aurait vu naître Zahn Gribnak, le célèbre héro fongoïde vaincu par le commandant Argos lors de la Bataille de la vallée de Gimlick.

_ Le comité du Tourisme Interstellaire de Polaris a décerné à Torren IV le titre de « deuxième pire lieu de vacances de Polaris » juste derrière la planète Morklon.

_ Avant que le Dr.Neferious ne s’immisce, les Zonis participaient à l’entretien de la Grande Horloge.

_ La Décharge de Molonoth est la plus grande décharge de la galaxie. Elle appartient à une race de créatures nomades connues sous le nom de Vullards. Leur chef exporte de la ferraille.

_ L’Anthologie de l’immensitude historique suggère que Torren IV abritai autrefois une métropole Fongoïde florissante. Le mystère qui plane sur son abandon reste entier, mais selon les rumeurs, les Zonis ni seraient pas étrangers.

_ L’ordinateur utilisé pour contrôler la Grande Horloge intègre une carte sœur avancée PK-73 d’une dotée coque en raritanium. L’autre carte du genre se trouve à l’intérieur du super-calculateur IRIS.

_ La Grande Horloge ne compte pas moins de 4,3 billions de pièces mobiles, ce qui en fait le mécanisme le plus complexe de tout l’univers viennent ensuite le Super-calculateur IRIS et une centrifugeuse Terachnoïde avec respectivement 3,2 et 3,1 billions de pièces.

_ Contrairement à une croyance populaire, les Zonis ne sont ni mécaniques ni biologiques mais purement énergétique. Pour survivre dans une autre dimension, ils doivent se confiner dans des carapaces métalliques spéciales.

_ Lorsque la Grande Horloge a été lancée, Orvus s’y est enfermé pour la protéger de tous ceux qui auraient voulu l’exploiter à des fins personnelles. Durant son règne, il ne l’a quitté qu’à 3 reprises : pour rejoindre respectivement les planètes de Quartu, de Viceron et de Zanifar.



Voila, il en manque surement certains que je n'est pas encore réussi a avoir. Je les donnerai plus tard emoji

Excellent travail et merci, Notak ! Vivement la suite ! emoji

Membre supprimé

@121314: evite le HS! emoji

Ouah, Notak! Bravo! emoji

Génial, Notak emoji Parce que moi, j'ai pas souvent le temps de tout lire pendant les chargements des fois… Continue comme ça emoji

Bien comme idée de recenser tout ces faits. Il me semble qu'il y en a d'autres. Je ne pourrai pas dire, ça fait un bout de temps que je n'ai plus rejoué à ACIT. En tout cas bon courage si tu continue.

Oui, j'en ai d'autre sur une feuille mais j'ai pas la fin des phrases emoji

Oui, j'en ai d'autre sur une feuille mais j'ai pas la fin des phrases emoji


"balance!" on pourra peut étre t'aider! emoji

J'en une autre pour toi No' :

"Comme Clank, Sigmund a été conçu à l'extérieur de la Grande Horloge. Avant de prendre ses fonctions de gardien dans la grande Horloge, il était robot nettoyeur sur la planète Viceron".

Par sur de tout mais c'est globalement ça. emoji

PS: C'est pas 3,2 et 3,1 billions mais 4,2 et 4,1. emoji

oki, oui celui la je l'ai qu'a moitié. Je garde, je vérifirai quand je le pourrai emoji