Sujet : Ratchet et Clank 3 : Vos stratégies de guerre

Membre supprimé

Venez ici partager vos stratégie du mode multijoueur de Ratchet & Clank 3 : Up your arsenal.

Personellement, ma stratégie est exécutable sur toutes les maps sauf l'avant poste X12 et d'autres rares.

J'aurais fait un dessin si j'avais les talents de Qwark, mais il ne me sont pas donnés…

Bref,

Ma stratégie est globalement simple.
Il vous faut contrôler un noeud type Vehicule pour avoir un Hovership. A partir de là, montez-y dedans et survolez la base ennemie.
Posez vous sur le toit, et laissez exploser le véhicule.
Détruisez les protextions anti-aériens.
Puis, suicidez-vous.

Revenez de nouveau avec l'Hovership et faites un massacre. Tourelles, Rangers Galactiques, bots…

Il ne vous reste plus qu'a exploser le noyau de la base !


~, Votre avis ?

bien,ta technique…moi je prend un snipe,je snipe tout le monde,ensuite je vais vers la base , je détruis les tourelles et je détruis la base… emoji

Je faisais ça au début, puis j'ai décidé de ne jamais me suicider pour faire plus genre. emoji

Je vais vous faire une de mes technique à metropolis:
-entrez dans la base pour posez des mines autours du télèporteur à l'interieure de votre base (optionnel)
-Allez cherchez le premier noeud pour avoir l'hovership .
-Utilisez mode furtif (maintenir carré et slalommé entre les immeubles) pour ne pas vous faire voir par l'ennemi (si il a un hovership)
-attaque du 2 noeud avec l'hovership (si 2 contre 2 => 1 protége 2 qui capture le noeud) .Destruction de l'hovership ennemi .
-Chaque jouer va chercher les petit soldat dans les tours .1 va attaquer la base et tombe sur le toit pour détruire les défences anti-aérienne ,2 protége base .
-Attaque en force avec les hovership sur la base et destruction du terminal .

Je vais vous faire une de mes technique à metropolis:
-entrez dans la base pour posez des mines autours du télèporteur à l'interieure de votre base (optionnel)
-Allez cherchez le premier noeud pour avoir l'hovership .
-Utilisez mode furtif (maintenir carré et slalommé entre les immeubles) pour ne pas vous faire voir par l'ennemi (si il a un hovership)
-attaque du 2 noeud avec l'hovership (si 2 contre 2 => 1 protége 2 qui capture le noeud) .Destruction de l'hovership ennemi .
-Chaque jouer va chercher les petit soldat dans les tours .1 va attaquer la base et tombe sur le toit pour détruire les défences anti-aérienne ,2 protége base .
-Attaque en force avec les hovership sur la base et destruction du terminal .


EDIT: j'en ai plein d'autre comme ca en réserbe donc fite moi ce que vous en pensez !

J'en ai une pour l'Avant Poste X12 :

- Prenez toutes les bases neutres
- Prenez le buggy, et restez cacher pour attaquer les tourelles anti-aériennes ( les tourelles qui lance des missiles située sur le haut de la base )
-Après, sortez du buggy puis attaquer les tourelles à projectiles ( elles s'activent si vous êtes dans leur ligne de mire )
- Attaquez les robots qui la protège et détruisez les 2 tourelles de défense primaire ( les petites )

Et voilà !
Simple non ?

Membre supprimé

moi je fonsse dans le tas emoji

J'ai jamais eu l'oportunité de joué au 3 en ligne…. =S

J'en ai une pour l'Avant Poste X12 :

- Prenez toutes les bases neutres
- Prenez le buggy, et restez cacher pour attaquer les tourelles anti-aériennes ( les tourelles qui lance des missiles située sur le haut de la base )
-Après, sortez du buggy puis attaquer les tourelles à projectiles ( elles s'activent si vous êtes dans leur ligne de mire )
- Attaquez les robots qui la protège et détruisez les 2 tourelles de défense primaire ( les petites )

Et voilà !
Simple non ?

Faux tu va te faire avoir des le début !
Primo :il n'y a pas de tourelles lance-missiles sur la base sur cette carte !
Deuxio:à quoi sa sert de tout prendre !Tu vas perdre un temps fou à reprendre les bases que ton ennemi aura repris !
Donc voila une stratégie sur cette acrte :
-Si vous avez un gant à mines entrez dans votre base et mettez en à l'entrez du téléporteur (au cas où)
-Prenez la première base (celle juste devans votre base !)pour avoir des véhicule .
Ne vous occupez pas des bases sauf de 3 :
celle où vous trouvez des robots-soldats .Mais prenez uniquement les soldats .
-Idem mais cette fois , attaquez celle prés de la base ennemi (si vous etes en bleu vous devez passer par une sorte de "tremplin"emoji et détrusiez la tourelle lance-missiles .
-Et enfin la première devant la base ennemi .
Vous voila prés !
Donc je sais pas si vous voyez mais :il y a un passage secret ou vous devez passer entre des colones .Mais !Vous pouvez passer entre avec un véhicule !Et aprés un passage passe avec des plate forme pour arriver à la base ennemi .Avec votre véhicule sans déaccélérer ,passez par les plateforme . vous arriverez à la base .vous pourrez alors tout détruire .Si votre véhicule explose ,vous pouvez en chercher un autre .Si celui ci explose prenet la tourelle juste à côtés .Si vous avez explosé la tourelle lance -missile comme je l'ai dit vaant .vous pourrez zllez chercher des véhicules (ceux prés de votre base)-

Clank-Zoni,

Je donnais cette astuce si tu joue à 2 et que vous êtes tout les 2 dans le même camp.

comprend toujours pas !les seul lance-missile sont sur le terrain par sur les base !

Stratégie que l'on peut réussir SEULEMENT à deux… à Métropolis…

1er joueur : Allez à la tourelle de l'ennemi…

2ème joueur allez vous faire canarder pour désactiver le bouclier des tourelles;

1er joueur : Maintenant que les boucliers des tourelles sont désactivées, canardez-les, jusqu’à leur destruction…

2ème joueur, retournez défendre vôtre base…

1er joueur : Détruisez le reste des tourelles (les petites cette fois), , entrez dans la base et détruisez le noeu…

Vlà! ^^

Ne le prenez pas mal mais je doute de l'utilité de ce topic étant donné que presque personne ne joue en ligne à Ratchet & Clank 3 à part quand on organise des tournois dessus.Il faudrait attendre la R&C collection et si tenté qu'il y en ait une qui voit le jour ce n'est pas sûr que le jeu en ligne soit gardé mais ce serait pas mal qu'il le soit.

Ne le prenez pas mal mais je doute de l'utilité de ce topic étant donné que presque personne ne joue en ligne à Ratchet & Clank 3 à part quand on organise des tournois dessus.Il faudrait attendre la R&C collection et si tenté qu'il y en ait une qui voit le jour ce n'est pas sûr que le jeu en ligne soit gardé mais ce serait pas mal qu'il le soit.


emoji emoji emoji emoji Sans compter que y'as plus de tournoi la dessu! emoji

Pour l'instant,RB a annoncé en début d'année qu'il y en auraient.