Sujet : MineCraft

SC : il me semble qu'en faisant sa il faut que le gerant du serveur soit connecté pour que les autre puissent se connecter

Exact, vu que c'est lui qui lance le programme java, pour la mise en ligne du serveur. Et puis le gars s'occupant de ça doit avoir une p*tain de bonne connexion, même en fibre optique ça lag avec 3 joueurs dessus x)

On laisse tomber emoji

Bah alors, on fait quoi ? emoji

Bah tu nous payes un serveur emoji

Ah nan désolé Môsieur, j'ai une édition Hero d'infamous 2 à prendre moi. emoji emoji emoji

j'ai regardé un tuto et sa a l'air asser simple de faire un texture pack :p

Membre supprimé

maintenant que j'y pense ce jeu me fait beaucoup penser a Roblox :oui:

Ouais bof, entre Roblox et MC, je préfère MC, tu vois. emoji

Roblox a voulu aller trop vers l'avant en ignorant que leurs serveurs auraient du mal à suivre sans oublier que le lvl design est loin d'être ultra performant sachant que ce sont plusieurs personnes qui ont créer Roblox.

Dans le cas de MineCraft, c'est tout le contraire et c'est bien mieux. emoji

merci superclank, tu me donnes envies de continuer, peut être pas aujourd'hui mais demain surement emoji

EDIT: J'ai créer un serveur via hamachi, je sais pas si sa marche:
ID: minecraft-cr
mdp: 0000

IP serveur: 5.136.126.105

EDIT2: Mon serveur marche bien, superclank à réussi à me rejoindre, mais il faut bien faire ce que j'ai dit et il faut la version payante et non-craqué emoji

Et est-ce que tu paye ton serveur ? Ou c'est juste un privé ?

Sinon, un serveur RG dans minecraft…. Ca pourrait le faire !!

Tiens, vous savez ou téléchargez le mod pour L'Aventure de Zelda ?

Et est-ce que tu paye ton serveur ? Ou c'est juste un privé ?

Sinon, un serveur RG dans minecraft…. Ca pourrait le faire !!

Tiens, vous savez ou téléchargez le mod pour L'Aventure de Zelda ?

Son serveur n'est pas payant et je crois qu'il est public. emoji

Meme s'il était privée il l'ai plus étant donné qu'il a donné toute les infos pour y accédé. Enfin généralement on met des mdp sur des serveurs privées x)

Je met dans ce poste (si j'y pense) quand le serveur est ouvert ou fermer emoji

Serveur fermer

Ouvrir le serveur via hamachi (télécharger et installer) puis après l'installation, appuyer sur le bouton ressemblant à reset, après faire rejoindre un réseaux, et faite:
ID: minecraft-cr
mdp: 0000

Après, aller sur minecraft, et rejoindre le serveur en multi:
IP serveur: 5.136.126.105