Pour répondre à SkillShot92, un serveur n'est à la base qu'une partie comme une autre. Si tu te construit une maison près des autres, place un panneau au-dessus de ta porte et indique ton nom, les gens n'y entreront pas, et s'ils entrent ils ne sont pas méchants. Le vol et le vandalisme sont bannis du serveur. J'ignore s'il y a des plug-ins installés pour empêcher les gens d'ouvrir des portes, mais je n'en ai jamais eu besoin sur le serveur RG. On est une famille!
Bon, premièrement vraiment désolé d'avoir manqué le FC, et encore plus qu'il n'aie pas marché, mais j'étais malade (fièvre, j'ai passé un jour couché) et donc j'ai décidé que me lever vers 6h (à cause du décalage) était une mauvaise idée. Dommage. Mais je vais mieux, alors je suis bien content de voir que le serveur redevient actif
J'ai eu la belle surprise de voir le bioblitérateur au-dessus de ma maison. Joli! Les maps ont l'air magnifiques, faudra que je vérifie en jeu. L'arène a l'air bien aussi
Bien content que quelqu'un ait amélioré la taverne. Je crois que je vais déménager les brewing stands que j'avais placé dans un bâtiment supposé public à la taverne, ainsi tous pourront se faire des breuvages. Je vais de ce pas copier-coller mon guide d'alchimie dans un livre que je placerai à côté des stands. La version courte est 6 pages, la version complète de A à Z est 30 pages (de la lecture légère sur la pierre philosophale )
Je vais aussi tenter d'ajouter une ferme automatique à cacao dans la tour à fermes ou alors en ville à quelque part. C'est discret, on dirait juste un arbre couvert de cacao mais il suffit d'appuyer sur l'interrupteur et pop, tout tombe. Tiens, je termine toujours mes paragraphes avec des smileys
Quoi d'autre… Oh, merci pour la ferme à XP. Je vais jeter un coup d'oeil. Sinon, je ne suis pas certain que ça vaille la peine depuis que miner en donne mais bon, on verra bien. Joli l'enchantement fortune, c'est un des rares que je n'ai jamais eu (ça et flame sur une épée :diable
Superbe, un nouveau Nether! J'y pense, je pourrais modifier un carré de la ferme à blé et en faire une ferme à verrues. Sinon, on peut avoir la seed de la map? Je voudrais faire une ferme à slimes plus efficace que de creuser 100 chunks comme l'autre fois, mais il me faut scanner la seed. Si on peut faire /seed, faites comme si je n'avais rien dit.
Bon, je crois que c'est tout. Que Bob Lennon vous accorde sa bénédiction :P