Sujet : MineCraft

Et mais dites! C'est du grief! et en plus il y a profanation du logo sacré!

Vous êtes cuits les gars. Bon, quelles sentences choisir? emoji

Je propose la pendaison de TenebroLO.

Ça serait pas une grande perte, façon 8D

Je vais changer de nom, déménager en Alaska et me raser le crâne pour éviter la sentence ._.

Tene chauve! Je payerais très cher pour voir ça emoji

Sinon, si certains ont des problèmes avec dynmap en particulier ce message: "Web files are not matched with plugin version: All files need to be same version". Il faut nettoyer le cache de votre navigateur, deux solutions; passé par les options du navigateur et faire un nettoyage complet du cache, ou faire Maj+F5 (shift+F5 sur clavier anglophone) sur la page de dynmap pour recharger les nouveaux fichiers et voilà, le message a disparu. Solution testée sous Chrome et Internet Explorer, mais devrait aussi fonctionner sous Firefox.

C'est un problème qui se produit à chaque fois que Dynmap est mis à jour, à l'avenir j'essayerai de penser à vous prévenir pour que vous ne soyez pas étonné emoji


User image

Une journée normale en compagnie de TenebroLO…

User image


TOUT VA BIEN JE VOUS DIS!

Qu'est-ce que j'ai pu rigoler, n'empêche xD

j'ai une question: vous pouvez mettre que le serv accepte les versions crackers?

La sécurité avec les versions crakés ne sont pas assurés. N'importe qui peu se connecter avec un n'importe quel identifiant. En gros on ne saurait plus qui serait qui.

La sécurité avec les versions crakés ne sont pas assurés. N'importe qui peu se connecter avec un n'importe quel identifiant. En gros on ne saurait plus qui serait qui.

pourquoi vous mettez pas le plugin de la commente /login ?

Pourquoi tu n'achètes pas le jeu ?

J'allais poser la même question^^

Pourquoi on n'installe pas de plugin d'identification? Tous simplement que c'est des tracas en plus dans la gestion des plugins lors des mises à jour. A cela s'ajoute le risque de bug plantage, pour nos plugins actuelles, ça n'aurait pas trop de conséquences, mais avec un plugin de ce type le risque est plus grand. Et enfin ça rajoute une contrainte supplémentaire aux membres qui ont la version premium et je pense surtout à ceux dont la connexion fait parfois des siennes et qui devrait se reloguer à chaque fois qu'ils sont victimes d'une déconnexion.

Bref, le serveur se suffit avec ses membres premium, si jamais on agrandi le serveur et/ou qu'on souhaite élargir notre communauté, on réétudira la question emoji .

Hey !
Petit up pour dire que Tene c'est éclaté a faire un enclo a mouton (plagiat ?)
Screen : Voila !
Pour signaler, on a rempli 2 double coffre + mes coffres.

Les stupéfiants, c'est mal emoji

Membre supprimé

Salut salut!

J'ai vu que tous va bien ici emoji et que bientôt la nouvelle version du jeu va sortir!
Je ne veux pas me taper l'incruste mais je vous conseille de laisser le serveur avec les versions officielles parceque des kikoos vous allez en voir j'étais modo/admins sur plusieurs serveurs comme le votre;on a fait le mauvais et le pire choix pour les joueurs.Laisser les Hackeurs et Jean-Kevin venir sur le serv'!
Skrunch a entièrement raison!
et Notch (Markuss) a peut-être accepté qu'on crack son jeu sous peine d'avoir moin de possibilitées mais que ceux qui n'ont pas acheté le jeu: qu'ils ne pourissent PAS les serveurs des autres et surtout de ceux qui on acheté le jeu ET le serveur.
Sa s'était mon opignon.

Pourais-je être admis sur le serveur svp? Y avoir accès sa me ferais un plaisir énorme! Sa fait presque 2 ans que je connaît MineCraft grasse a vous.Je vous serais jamais assez reconnaîssant du moin que je puisse vous aider dans le serveur.Et toutes mes longues abscences s'était pour que je vous rejoigne.Surtout pour chercher un compte.Je ne pouvais pas a cause des problèmes perso.Ma mère ne voulait SURTOUT pas acheter le jeu et tous et tous…
Je vous remercie d'avance a toute!

Guarriore / Darkriver91