Sujet : MineCraft

C'est bien pour ça qu'il était nécessaire de définir "clairement" des règles pour éviter à l'avenir ce genre de problème. Certains confondaient serveur communautaire et serveur communiste, mais ces problèmes sont réglés maintenant emoji

Pour les mises à jour, malheureusement on ne peut pas aller plus vite que les mises à jour des plugins eux-même, sans compter le temps que ça me prends pour tester tout ça avant de l'appliquer au serveur.

Mais pourquoi ne pas avoir 2 minecraft sur ton PC? Celui qui est installé que tu gardes à jour et un autre dans un dossier à part (comme quand tu as Minecraft sur une clé USB) qui reste sous l'ancienne version. J'utilise souvent cette technique pour justement tester le serveur en version supérieur. Mon minecraft "officiel" reste dans la même version que le serveur et j'utilise l'autre pour faire mes tests dans la version à jour. Ça m'évite de jongler avec Pipix, par exemple. Voilà emoji

Content de te re-compter parmi nous.

Tiens, je vais venir faire un ptit tour, ca fait longtemps.


On m'annonce que le serveur ferme, je prend le temps de déménager, je reviens, et que vois-je, ON A ROUVERT LE SERVEUR SANS MOI oO.
Bon ok, allons voir…



Et pheuque, la WL, on ne m'a même pas remis dessus *se sent rejeté*

Comme l'a expliqué zywuxo, plus haut la white-liste a été réinitialisé. Lis la nouvelle présentation et tu auras toutes les infos pour revenir sur le serveur emoji

Ne te sens pas rejeté, on a fait le même traitement pour tout le monde. On réinscrit les membres s'ils acceptent les conditions de la Charte rédigé pour évité que ce soit l'anarchie. Il y a le lien du post de présentation dans un de mes messages un peu plus haut.

Edit: encore une fois devancé ^^.

J'ai tout lu !
Vous connaissez à me connaitre, je ne peux vous promettre de rester régulièrement sur le serveur :/, du coup ça coince (sinon oui j'ai lu et j'approuve la charte de bon coeur).

J'essaierai de participer, dites moi quoi faire en fait, si j'ai un objectif (plutot qu'aucun sur le serveur) je serais plus actif.
Skrunch, comment ca se passer pour le financement ?

EDIT : Dis moi quand je serais WL emoji

Bon bah je me refais une inscription ^^ donc voilà j'ai lu et approuvé la charte du serveuremoji.Je serai membre comme diablofurno et non DarkSobre.

Bijour, voilà tout : J'ai la version *keuf*cra*keuf*cké de Minecraft, mais je ne peux pas aller sur des serveurs, hélas, j'aimerai aller sur celui de RG! emoji
Comment faire?

Tu achètes le jeu. emoji

Yep tu peut pas rejoindre le serveur avec la version crackée

Les ptits loups, je suis en train de vous construire un Donjon dans mon antre, donc je vous demanderais expressément de ne PAS venir voir, vous l'essaierez en temps et en heure emoji

P.S.: J'ai pris du coup 2, 3 ptites choses dans les ressources emoji

Tant que tu te mets pas comme certain à prendre un stack de cubes afin de faire une armure et une pioche emoji

super cest trop beau les gars continué comme cest extaordinaire se que vous faites ya pas de mots
cest juste MAGNIQUE !!!!!!emoji