Impressionnant ce truc !
Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Trois petites vidéos, rien que pour vous
Tout d'abord, on commence en douceur par une petite musique superbement bien réalisée :
3...2...1... MUSIQUE !
Ensuite, un joli petit canon. ( A ne pas faire chez soi. )
BOUM... Au revoir petits animaux !
Et maintenant… Pour ceux qui connaissent le jeu Amnesia… Petite vidéo ou il a réussi à recréer un beau semblant de l'ambiance de ce jeu très inquiétant
Amnesia... In Minecraft !!
PS : La dernière vidéo est très très sombre. Pour y voir un peu, augmentez un peu votre luminosité, mais pas trop ! Sinon ça gâche tout
:svp: quelqu’un peut me donner le lien de la version payant
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Bande de casu!
Membre
Tape minecraft sur google c est le 1er que tu trouvera
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Bon sang je suis de plus en plus tenter par ce jeu, ça fait quelques jours que je regarde des vidéos et ça me donne vraiment envie!
Cette MAJ apporte son lot de nouveautés bien sympathique:
- D'abord les pistons, j'ai directement commencé par virer un piège réalisé avec un bug de la lave pour le remplacer avec des pistons. Et ba, ça marche nickel en plus j'économise de la place et même plus besoin de refaire le piège à chaque fois.
- Les TNT peut être retiré à la main sans les déclenchés, fini les poses accidentelles.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Jamais n'est parfait
Membre
Cette MAJ apporte son lot de nouveautés bien sympathique:
- D'abord les pistons, j'ai directement commencé par virer un piège réalisé avec un bug de la lave pour le remplacer avec des pistons. Et ba, ça marche nickel en plus j'économise de la place et même plus besoin de refaire le piège à chaque fois.
- Les TNT peut être retiré à la main sans les déclenchés, fini les poses accidentelles.
Les pistons, un peu osef car y'avais le mod avant pour, mais le truc pour la tnt, enfin un soulagement
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Voilà, j'ai acheté le jeu et fait mes premiers pas dans un monde solo
J'ai déjà test chez un pote, mon avis: Magnifique.
On peut tout faire.
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>
lol le canon sinon jai vu beaucoup de video et il y avait des slimes mais bizarement je n en ai jamais croiser
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Bon il serait grand temps de faire un serveur spécial RG pour les membres du site vous croyez pas ?
Clankrobot avait déjà commencé mais le projet a l'air en mauvaise voix …
se serait une bonne ider mais je n arive pas a jouer en ligne a minecraft
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Jamais n'est parfait
Membre
Voilà, j'ai acheté le jeu et fait mes premiers pas dans un monde solo
Yeah, tu m'en dira des nouvelles
@Superclank: Bah pour un serveur dédié, faut sois qu'on paye, sois que quelqu'un reste sur son pc 24/24 pour laisser le programme java du serveur en route x) M'enfin après, si y'a quelqu'un qui se désigne ,aucun problèmme
Sinon, qui a dis épisode 5
Et j'ai fais une sorte de mini-trailer qui dois passer "normalement" sur Fantabobfriends. Donc c'est pour ça qu'elle est en non-répertorié
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
moi je suis sur un serveur qui va ouvrir dans quedlque jours !
c'est un gars de 13 ans qui le fait alors si vous voulez je peut lui demander d'expliquer comment faire le serveur payant avec des partenaria !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum