Plop !
Depuis le début de semaine, je travail sur un gros projet. C'est une ville aux airs médiévaux. Evidemment, en 3 jours, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de chose. Mais, je post quand même qq screen et votre aide. En effet, il me faut votre aide, vos ressources et votre avis.
Vous me direz surement que sa ne sert a rien de construire une ville alors que tu es seul et qu'une maison me suffirai, et bien non ! En effet, je ditribuerai mes maisons comme bon me semblera. Je serai évidemment le maire et je m'occuperai de tout la politique et la repartition des maison (Et les impo, MOUHAHAHAHA).
Vous me dirai aussi surement sa fait 3 jours que tu fais sa et tu n'a fait que 2 maisons, wtf ? Oui mais non. Quand je suis arrivé, il n'y avais que des arbres et des trous. Le temps de tout reboucher et de tout couper, sa m'a pris une journée. J'ai fait en plus la muraille, les reflections sur les batiments et la cuisson de la cobble (une horreur), je suis arrivé a 3 jours.
Ensuite, vous me direz pourquoi avoir fait sa, on a une ville de spawn très correcte. Et bien je ne sais pas. J'avais juste envie x).
Screen :
Une petite rivière pour faire joli. Evidemment, je construirai des batiment autour et je mettrai surement du blé.
La taverne du Globe d'Or. Celui qui trouverai la référence, je lui donne un chocolat.
Maisons mitoyenne.
La muraille (C'est une ville médiéval). Je mettrai des tours et d'autre détails pour qu'elle paresse moins fat. Si des gens se sente l'envie de la faire, il y a encore beaucoup de boulot. Je prend toute aide pour rappel.
Je fait aussi passé sur le forum que la taverne sera prête soit le 21 mai, soit le 21 juin (tene a dit sa, maintenant, faut-il avoir confiance? x) ).
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis