Sujet : MineCraft

EVENT

Pas de présentation magnique à mon habitude (:gniemoji car j'ai pas trop le temps, mais je vous invite à mon event qui se déroulera Mercredi 1er Mai à 20h !

Prié de venir sur Skype pour que j'explique les règles facilement ! ^^

PS : Et possibilité qu'un utilisateur de WE soit la pour la dernière touche ?

Je suis là si tu veux.

20h? Ca a pas interet a durer longtemps, sinon je serait pas la tout du long…

EVENT

Pas de présentation magnique à mon habitude (:gniemoji car j'ai pas trop le temps, mais je vous invite à mon event qui se déroulera Mercredi 1er Mai à 20h !

Prié de venir sur Skype pour que j'explique les règles facilement ! ^^

PS : Et possibilité qu'un utilisateur de WE soit la pour la dernière touche ?

J'en suis, réglant ainsi le souci de WE emoji

J'ai école jeudi (+ d'autre je crois). Sa serait bien de faire sa plus tot.

Sinon, je suis en train de nbosser sur qqch de gros (rtb, ne dis pas ce que je pense). Je posterai qq screens quand j'airai le temp.

EDIT : je commence un débat ici (on en a déja discuté un peu IG) : Quoi pour le grade Vip ?

Idées : /back
/fly
/weavy clean
/time set 0
Nom en orange (bon, sa, c'est moi)
kit spéciaux pour le war
Vitesse 1 en permanence

A completer

Connectez-vous un peu plus tôt si vous voulez, si je vois qu'on est assez à 19h, on le fait à ce moment la emoji

(Prenez pas l'excuse de l'école, vous êtes souvent connectés bien plus tard que 20h 8D)

Et je suis pas d'accord du tout avec le grade VIP la, ok pour une couleur, mais rien de plus !

Plop !
Depuis le début de semaine, je travail sur un gros projet. C'est une ville aux airs médiévaux. Evidemment, en 3 jours, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de chose. Mais, je post quand même qq screen et votre aide. En effet, il me faut votre aide, vos ressources et votre avis.

Vous me direz surement que sa ne sert a rien de construire une ville alors que tu es seul et qu'une maison me suffirai, et bien non ! En effet, je ditribuerai mes maisons comme bon me semblera. Je serai évidemment le maire et je m'occuperai de tout la politique et la repartition des maison (Et les impo, MOUHAHAHAHA).

Vous me dirai aussi surement sa fait 3 jours que tu fais sa et tu n'a fait que 2 maisons, wtf ? Oui mais non. Quand je suis arrivé, il n'y avais que des arbres et des trous. Le temps de tout reboucher et de tout couper, sa m'a pris une journée. J'ai fait en plus la muraille, les reflections sur les batiments et la cuisson de la cobble (une horreur), je suis arrivé a 3 jours.

Ensuite, vous me direz pourquoi avoir fait sa, on a une ville de spawn très correcte. Et bien je ne sais pas. J'avais juste envie x).

Screen :

Une petite rivière pour faire joli. Evidemment, je construirai des batiment autour et je mettrai surement du blé.
User image

La taverne du Globe d'Or. Celui qui trouverai la référence, je lui donne un chocolat.
User image

Maisons mitoyenne.
User image

La muraille (C'est une ville médiéval). Je mettrai des tours et d'autre détails pour qu'elle paresse moins fat. Si des gens se sente l'envie de la faire, il y a encore beaucoup de boulot. Je prend toute aide pour rappel.
User image

Je fait aussi passé sur le forum que la taverne sera prête soit le 21 mai, soit le 21 juin (tene a dit sa, maintenant, faut-il avoir confiance? x) ).

Eh voilà, les gens n'auront plus d'excuse pour ne pas acheter Minecraft ! emoji (bon, ça concerne que les versions Xbox mais c'est quand même bien :3 )

Ils devraient en faire de même pour pc

Au fait, il a visiblement été omis de signaler que Notak ne marchait plus emoji

Pétition

Durant la soirée, alors que je m'amusais tranquillement avec nicob et Tene, Zywuxo n'a PAS respecté les lois sacrées des Virgile.

Il m'a ban, alors que n'avais rien fait. Il a ban un Virgile !

Après cet acte impardonnable, j'ai décidé de lancer une révolution.

La guerre est déclarée envers les admins de ce serveur. Des opérations de sabotage vont être organisé par moi et vous regretterez bientôt cet acte.

VIVA LA REVOLUTION !!!!

A très bientôt…

Au fait, il a visiblement été omis de signaler que Notak ne marchait plus emoji

Il semblerait que le plugin ait quelques problèmes, je regarderai ça à l'avenir emoji

Bon sinon, j'espère que l'even s'est bien passé. Désolé de ne pas avoir été présent, je n'ai pas eu de connexion internet de toute la journée (retour à la normale à l'instant). Voilà, c'est des choses qui arrive, mais pour le coup, c'était la poisse aujourd'hui emoji

Bah, on n'était 4 x)

Plop, top 50 minecraft songs

Enjoy emoji

Pétition

Durant la soirée, alors que je m'amusais tranquillement avec nicob et Tene, Zywuxo n'a PAS respecté les lois sacrées des Virgile.

Il m'a ban, alors que n'avais rien fait. Il a ban un Virgile !

Après cet acte impardonnable, j'ai décidé de lancer une révolution.

La guerre est déclarée envers les admins de ce serveur. Des opérations de sabotage vont être organisé par moi et vous regretterez bientôt cet acte.

VIVA LA REVOLUTION !!!!

A très bientôt…

*

Je marcherai avec toi compagnon !

VIVA LA REVOLUTIONNE