Membre supprimé
C'est quoi l'adresse du serveur svp ?
C'est quoi l'adresse du serveur svp ?
Voilà
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Salut à tous, amis minecraftiens!
Petite news pour faire un point sur l'actualité du serveur.
Tout d'abord, je remercie les participants d'avoir financer les 3 prochains mois, et ce malgré le faites qu'ils étaient moins nombreux que la dernière fois.
L'activité du serveur bat son plein, les constructions en cours évoluent vite et nous avons à deux reprise, la semaine dernière, été complet. Ce qui a permis d'improviser quelques parties de war sur Métropolis bien sympatique.
Maintenance à répétition, explication…Certains se sont certainement rendus compte, ces derniers temps, des maintenances à répétition du serveur. Je sais que ça peut-être agaçant mais c'est pour être plus efficace que je préfère temporairement désactiver le serveur pour faire les modifications nécessaires, malheureusement ça tombe souvent à l'improviste, car je ne prévois jamais mes temps libres et ma motivation surtout.
Bref, j'ai pas mal profité de ce temps libre pour faire appliquer les modifications et optimisations nécessaires, Vous devriez et moi surtout être tranquille un bon moment . Le serveur est donc passé à la dernière version de Minecraft (1.5.2), à cela s'ajoute quelques optimisations qui devrait atténuer certains lags et ralentissements.
Au niveau des plugins; après quelques mois d'absence, Dynmap est de nouveau opérationnel avec une mise à jour complète des rendues. Vous disposez, pour la première fois, d'un visuel complet des mondes du serveur
Malheureusement pour ce qui est de la map Notak, de gros problèmes avec son plugin rendent difficile sa remise en fonction pour le moment. Je continue à chercher une solution, mais il va falloir continuer de se passer de cette map pour le moment, elle reste néanmoins toujours visitable via le téléporteur.
Une grosse partie de mon travail ces dernières semaines, a été la maîtrise d'un nouveau plugin de permissions. De nouveaux grades ont ainsi fait leur apparition; le grade "VIP" tout d'abord, attribuer pour remercier nos contributeurs, leur donnant accès au flymode, /back, changement de l'heure et de la météo, 5 home au lieu de 3 et 20 coffre lockable au lieu de 10 pour les membres.
Mais la nouveauté la plus importante est l'arrivé du grade "visiteur" pour les nouveaux venus sur le serveur. Un moyen d'être moins exigeant pour entrer sur notre serveur, tout en accordant des droits limités. Ils ont accès au flymode et peuvent librement se déplacer sur le serveur, mais ils impossible de construire ou détruire, ni intergir avec les coffres ou prendre des itmes. Le pvp est aussi exclu sauf sur space et notak (quand cette map sera de nouveau active), leur permettant de pouvoir prendre part à des parties. Pour devenir membres permanents, les vissiteurs devront se conformer aux conditions de recrutement habituelles.
La Salle des coffres est enfin ouverte: Merci à Tenebro pour tout son travail et ses efforts pour notre nouvelle salle des coffres.
J'en profite pour rappeler en même temps certaines règles. Les ressources collectives sont mis à dispositions de la communauté, alimenté par la communauté, chacun peut prendre ce dont il a besoin, quelques soit sa raison. Néanmoins, attention au abus!
Deux stacks de diamants qui disparaisse à peine la taverne ouvert, c'est moyens :/ (et je ne l'invente pas, ça c'est vraiment passé!). Deux stacks de cobble, ça pose aucun soucis, par contre de diaments… faut savoir en mesurer la valeur. Deux stack de cobbles, c'est simple à rendre en équivalent, par contre les diams… Bonjour le minage! On est d'accord!
Je ne vais pas vous faire une liste des quantités admisent par item, j'en appelle à votre bon sens. De plus, si vous pensez pouvoir agir sans vous faire prendre, sachez que le trésorier veille au grain. Et qu'il a les outils nécessaire pour savoir qui a prit quoi, alors gare au abus!
Voilà, c'est bon pour aujourd'hui, vous ne devriez plus être trop gêner à l'avenir, jusqu'à la prochaine MAJ…
Bon jeu et craftez bien
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Génial tout ça!
Par contre, je sais pas si le fly est très bien pour le mode VIP, c'est peut etre un peu abusé nan?
Parce qu'en survie, ça peut vite devenir un outil de troll…
EDIT: J'ai rien dit, le Fly est enlevé dès qu'on se prend des dégâts, great.
Hop, petit post d'information concernant la salle des coffres récemment inaugurées (par la prise abusive de diamant)
Comme vous aurez pu le constater la salle des coffres a été construite dans une optique qui met en avant les éléments les plus importants au rez-de-chaussée, comme les minerais, la nourriture ou les outils, les blocs de construction au premier étage et les items divers au deuxième étage comme les drops de mobs, les plantes ou divers éléments de déco.
Aussi, vous aurez remarqué que, malgré la considérable augmentation du nombre de coffres, certaines ressources sont moins remplies que sur l'ancienne salle. C'est parce qu'une réserve a été crée dans le but d'accueillir les surplus (à laquelle moi seul peut accéder). La raison varie selon l'élément, le charbon par exemple, a été limité à deux doubles coffres alors qu'il y en a plus de trois de remplis en tout, en effet, comme certains le savent, en 1.6, il y aura l'ajout des blocs de charbon qui seront très pratique pour les stockés, en prévision de cela, j'ai donc limité la place qu'ils prendraient dans la taverne, m'obligeant ainsi à en stocker une partie en réserve, aussitôt la màj implantée sur le serveur, je les y retournerai sous forme cubique.
De plus, certaines ressources présente en masse et moins importantes ont subit le même sort, on y compte la cobble, la dirt, le sable, la viande de zombie, le gravier, les graines de blé, la netherack, la stone lisse et l'endstone (cherchez pas pour celui-là, moi-même je comprend pas).
Ainsi, si vous désirez vous débarrasser de certaines des ressources citées ci-dessus dans des quantités importantes, prévenez moi par MP ou si me voyez et mettez les dans un coffre en vue proche de votre maison, je viendrai m'en occuper.
Je conclus ce post en rappelant que l'abus de ressources nuit grièvement à mon humeur et en conséquence, à votre santé donc soyez raisonnables si vous tenez à votre peau
… J'ai compris, tu souhaites plus de gravier ? 8D
Si monsieur souhaite, je lui apporterai mon stock personnel 8D
Oui, je suis vivant.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Salut tout le monde ! Je vous envoie une petite mise en bouche de ce je prépare ! Je n'ai fixé aucune date de fin de construction mais je peux vous promettre que vous ne serez pas déçus !
http://www.noelshack.com/2013-21-1369591080-2013-05-26-19-54-48.png
Ca donne envie Dax. ^^
Tu abuse avec ton screen Joker_Squad! T'aurais pus prendre une meilleure vue. Par contre évites d'héberger sur noelsharck. On a déjà eu des problèmes avec cet hébergeur sur le site.
Bon boulot Dax. Par contre dis le s'il faudra le placer sur le survie a la place de l'autre cabane car ça me semble plus grand.
Au passage j'en profite pour signaler que j'ai un membre dans le collimateur et qu'il a intérêt, la prochaine fois que je le vois connecté sur le serveur, à venir me voir de son propre chef pour s'expliquer sur les "bêtises" (pour rester poli) qu'il a fait sinon ça va barder. Je vois bien un averto tomber.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je changerai d'hébergeur alors :p mais j'ai pris un petit screen comme ça pour ne pas dévoiler le reste zywu :p
Au passage j'en profite pour signaler que j'ai un membre dans le collimateur et qu'il a intérêt, la prochaine fois que je le vois connecté sur le serveur, à venir me voir de son propre chef pour s'expliquer sur les "bêtises" (pour rester poli) qu'il a fait sinon ça va barder. Je vois bien un averto tomber.
C'est pas moi, j'espère ? O_O
Car si le trou dans la maison de TenebroLO est une bêtise… x)
Tu abuse avec ton screen Joker_Squad! T'aurais pus prendre une meilleure vue. Par contre évites d'héberger sur noelsharck. On a déjà eu des problèmes avec cet hébergeur sur le site.
Bon boulot Dax. Par contre dis le s'il faudra le placer sur le survie a la place de l'autre cabane car ça me semble plus grand.
Je crois que c'est moi ou pas… j'avais bien emprunté 64 diam mais je les aient remits dans la salle des coffres !
(c'est rtb)
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis