Sujet : MineCraft

User image

Bizarrement, quand j'ai pas de lag, c'est tout de suite plus facile, même après un 4v1…

Une épée en diam sur un H-G !!!

Oh my f**ker god.

CONCOURS

Bonjour à tous, chers minecraftiens ! Bien que nous sommes en période d'examens, j'aimerais vous lancer un petit défi qui mettra vos neurones à rude épreuve :

Vous savez bien que dans Minecraft, la notion de cercle, ou encore de rond est totalement impossible. Nous pouvons nous en approcher, bien sûr, mais jamais la perfection.

Vous demandez de réaliser un cercle parfait serait une erreur, car c'est impossible, mais voilà mon défi :

J'aimerais voir un cercle presque parfait sur UN SEUL cube.

Oui oui, vous avez bien lu. A vous de jouer emoji

Les règles du concours :

- Tout le monde est invité à participer (admins compris emoji)
- Quand vous croyez avoir trouver la solution, vous devez m'envoyer une screenshot de votre cercle par MP sur RG. Je ne vous dirais rien si c'est mauvais ou pas.
- Vous avez autant de chance que vous voulez
- Mettre un objet déjà presque rond de base dans un item frame ne marche pas (slime ball, fire charge,…emoji
- C'est une compétition, évitez d'échangez vos screens avec les autres emoji

Le concours se terminera le 20 juin
, qui sera l'heureux gagnant ?

Le gagnant aura le droit de choisir un gage que je devrais réaliser sur Minecraft (un peu comme le gage de mettre un skin immonde de lapin pendant un mois), je serais obliger de le faire, donc faites-vous plaisir si vous gagner ! ^^
Si personne ne trouve, je n'aurais rien et vous non plus emoji

Ready ? GO !

Un défi tordu mais dés que je serais en vacances,j'essaierai de chercher emoji

Déjà, c'est par MP qu'il faut envoyer ça !

Ensuite, elle est 100x trop petite, on voit rien x)

User image

Au nom de tout les Belges, merci LG, c'est super sympa de faire ça pour nous ! Nous aussi on t'aime <3

Je comprends pas le but, faire un rond sur un cube? c'est pas possible, sauf avec un texture pack…

Je comprends pas le but, faire un rond sur un cube? c'est pas possible, sauf avec un texture pack…

A toi de réfléchir emoji

User image

Souvenir souvenir…

Han ça montre à quel point il est nul en création le LG emoji

User image

Bonzour, jé m'apel Lap1 garoux é je fé dé créacion sr rg lol

c goli h1 ? g dj fé un logo rg tré bo voir o decu

Dis voir Skrunch, serait-il possible d'enlever le système de redémarrage du serveur lorsque celui ci est vide ?

Non, c'est un système imposé par l'hébergeur. Faudrait que je leur redemande, mais de mon coté j'ai aucune option permettant d'activer ou désactiver cette option.

Petit HS au niveau du serveur, pour les joeurs qui joue en solo il y a un mod rajoutant pas mal de chose dont… un hoverboard emoji
Vidéo de présentation ici (en anglais) (seul l'hoverboard est présenté)