Sujet : MineCraft

Membre supprimé

Tu jou a litle big planet

Membre supprimé

oui mais juste avant je jouais a la demo

Plop ! J'ai testé la démo sur PS3, et j'ai trouvé le jeu agréable.

Assez facile à prendre en main, avec un tutoriel bien foutu. Par contre je suis déçu du système de craft trop facile à mon goût, il aurait été préfèrable de mettre une option permettant de choisir si on veut crafter manuellement (je pense que c'est faisable avec les deux sticks analogiques) ou non.

Je pense que je vais prendre le jeu. emoji

Y a t-il moyen de télécharger le jeu sur PS3 gratuitement si on a la version PC?

Je n'ai pas entendu parler de ceci, hélas. emoji

Y a t-il moyen de télécharger le jeu sur PS3 gratuitement si on a la version PC?

J'ai téléchargé la version test. Ils te montrent comment jouer etc… Mais je ne sais pas si on peux activer un truc pour que les joueurs pc jouent sur ps3 gratuitement.

Bon j'ai enfin le jeu, et franchement je ne regrette pas mon achat. emoji
Les contrôles sont hyper simples et on chope vite le coup, par contre les sticks ne sont pas hyper précis dans les menus de craft ou dans l'inventaire.

Comme MineCraft est un jeu que je souhaitais vraiment tester ou bien jouer depuis longtemps malgré une absence de surface permettant de le faire bien
marcher , je pense d'ici peu de temps , télécharger la version d'essaie avant de pouvoir confirmer mon achat sur Playstation 3. De plus , de nombreuses avis positifs sont évoqués par la plupart des membres sur cette version PS3. Hâte de pouvoir vous rejoindre au sein du serveur en lui-même emoji.

Hélas il n'y a pas de serveurs comme sur PC, en gros quand tu crée une partie tu peut définir si des joueurs peuvent te rejoindre.
Par exemple j'ai rejoint Nibor 2 min car il était co'.

Membre supprimé

C'est dommage sa aurait pu marcher emoji bof , m'en fout ^^ je l'acheterais dans longtemps , comme je dit a chaque fois que je veux quelque chose

Hélas il n'y a pas de serveurs comme sur PC, en gros quand tu crée une partie tu peut définir si des joueurs peuvent te rejoindre.
Par exemple j'ai rejoint Nibor 2 min car il était co'.

Réellement dommage , cela aurait été un point positif envers cette version PS3. A savoir que MineCraft était un jeu que je voulais véritablement obtenir afin de participer ou bien d'assister aux constructions élaborées et établîtes par les membres du serveur RG. Cela me rend assez perplexe sur la question de confirmation de mon achat désormais :/

Sauf que si tu avais lu, il parlait de la version PS3 et les constructions R&C faites par la communauté sont sur PC. ^^

Sauf que si tu avais lu, il parlait de la version PS3 et les constructions R&C faites par la communauté sont sur PC. ^^

Sauf que je précise bien que je comprenais à ce que les deux versions soient mises en commun et que l'on pouvait rejoindre le serveur établi sur Pc rien qu'à partir de la version PS3 emoji. Or ce n'est pas le cas. C'est ce que m'a précisé également Xlight auparavant ^^.
Remarque , je pense aussi que depuis le départ , il n'était pas question de pouvoir rejoindre le serveur RG présent sur Pc depuis la PS3 :/.
Peu importe , je l'achèterais quand même plus tard afin de construire avec quelques amis pour divers constructions emoji.

Quels sont vos conseils/astuces pour trouver du diamant de façon efficace ?