Sujet : MineCraft

Je tenterai peut-être à l'occasion mais bon, étant un débutant en pixel-art, je ne sais pas vraiment donner d'expression au visage à mon niveau mais je vais m'entraîner emoji

En attendant, j'ai terminer ma nouvelle habitation qui est une habitation faites à même un arbre -créé par mes soins bien entendu- de l'extérieur, c'est juste un arbre un peu plus gros que les autres près d'une falaise dont l'entrée semble oublié -ben quoi j'avais envie de faire mumuse avec un piston emoji - mais de l'intérieur il s'en dégage une atmosphére vraiment merveilleuse même quand elle n'était pas meubler je m'y sentait bien, voici quelques screens:

1

2

3

4

5

6

ça peut certes paraître simple mais l'aspect donné par l'arbre rend tout ça vraiment merveilleux, c'est pour moi, jusque là, le meilleur aménagement que j'ai réalisé…

Je continue mais folles constructions emoji

Wow, tu me redonnerai presque envie de retourner sur Minecraft !
Mais j'ai dis presque, donc faut pas rêver ! emoji

J'ai pas encore dit mon dernier mot 8D

Aller, voici encore une petite construction assez vite faite, je ne sais pas encore ce que je vais faire à l'intérieur, je verrai, je l'ai surtout faites pour voir ce que ça donnait cette assortiment de matériaux et personnellement je trouve que ça rend plutôt bien, j'y trouverai bien une utilité plus tard emoji

D'ailleurs je conseille l'idée du toit en demi-dalle de stone à ceux qui veulent faire des maisons en brique, c'est la meilleure chose à faire selon moi emoji

Et oui, j'ai eu soudain une fièvre de construction, j'ai plein d'idées en stock et cette map me réserve encore de belles possibilités emoji

moi jaime bien la maison mais sa rendrait mieux en bois car la brique emoji
sinon ta maison dans larvre est tres bien jai pu reconaitre un meuble de bob lenone
et pour ceux qui ne conaisse pas bob lennon
cest le guignole que vous entendre dans cette videoemoji
http://www.youtube.com/watch?v=vE5IQB5CJpw
si vous aimer regarder les autre