Sujet : MineCraft

Je tenterai peut-être à l'occasion mais bon, étant un débutant en pixel-art, je ne sais pas vraiment donner d'expression au visage à mon niveau mais je vais m'entraîner emoji

En attendant, j'ai terminer ma nouvelle habitation qui est une habitation faites à même un arbre -créé par mes soins bien entendu- de l'extérieur, c'est juste un arbre un peu plus gros que les autres près d'une falaise dont l'entrée semble oublié -ben quoi j'avais envie de faire mumuse avec un piston emoji - mais de l'intérieur il s'en dégage une atmosphére vraiment merveilleuse même quand elle n'était pas meubler je m'y sentait bien, voici quelques screens:

1

2

3

4

5

6

ça peut certes paraître simple mais l'aspect donné par l'arbre rend tout ça vraiment merveilleux, c'est pour moi, jusque là, le meilleur aménagement que j'ai réalisé…

Je continue mais folles constructions emoji

Wow, tu me redonnerai presque envie de retourner sur Minecraft !
Mais j'ai dis presque, donc faut pas rêver ! emoji

J'ai pas encore dit mon dernier mot 8D

Aller, voici encore une petite construction assez vite faite, je ne sais pas encore ce que je vais faire à l'intérieur, je verrai, je l'ai surtout faites pour voir ce que ça donnait cette assortiment de matériaux et personnellement je trouve que ça rend plutôt bien, j'y trouverai bien une utilité plus tard emoji

D'ailleurs je conseille l'idée du toit en demi-dalle de stone à ceux qui veulent faire des maisons en brique, c'est la meilleure chose à faire selon moi emoji

Et oui, j'ai eu soudain une fièvre de construction, j'ai plein d'idées en stock et cette map me réserve encore de belles possibilités emoji

moi jaime bien la maison mais sa rendrait mieux en bois car la brique emoji
sinon ta maison dans larvre est tres bien jai pu reconaitre un meuble de bob lenone
et pour ceux qui ne conaisse pas bob lennon
cest le guignole que vous entendre dans cette videoemoji
http://www.youtube.com/watch?v=vE5IQB5CJpw
si vous aimer regarder les autre

Ça y est ! Demain, sort normalement la version 1.8 de Minecraft !

Je vous laisse admirer ce qui va arriver dans cette version qui promet d'être énorme !

Joli programme, non ?

bon je m'achete minecraft ce mois ci et peut etre cette semaine :p

Bah patience, de toutes façons quand elle sortira, il y aura certainement des bugs qui devront être corrigé…

En tous cas, moi des qu'elle sort, je me fais une partie en hardcore avec des règles abusées, juste pour le fun.

En gros, je m'interdirai strictement de casser de la stone!

Malgré ça, je devrai quand même me construire une maison avec des ressources différentes et composées d'au moins 5 matériaux différents!

ça va être hard et je compte grandement sur le enderman *Bruit de tonnerre* pour me fournir en diams mais ça va être difficile mais je me battrai jusqu'à la mort!!!

Ce n'est pas très très hard, vu que tu peux tout trouver sans casser de la cobble avec de la chance emoji

Il y a un truc qui est pas cohérent dans ce que tu dis: J'ai jamais de chance 8D

Je réfléchi à d'autres règles là emoji

Un défi pour toi : Essaye de construire une belle maison dans le Nether en verre, netherrack, et choses qui casse avec les Ghast qui te tire dessus !

J'vais essayer mais ça va être hard de le faire…déjà faudra que j'arrive à obtenir de l'obsidienne sur cette new map emoji

En attendant, je suis toujours en train de bosser sur une map, à venir une petite dédicace à la team RG de BFBC2 emoji

Je joue aussi. Voilà une vue de loin.

User image

Vous pouvez remarquer un bout du pont de San Francisco tout à gauche. A droite ce n'est rien de spécial emoji. Et au milieu vous pouvez voir une sorte de ville en pierre avec un immense toit au dessus.
Eh bien je me suis dit, pourquoi ne pas continuer dans cette voie, et voilà le résultat :

User image
User image

C'est une véritable bulle emoji La hauteur atteint le maximum autorisé par le jeu, et niveau longueur bah c'est assez long, voyez vous même emoji

BRAVO!emoji

c'est magnifiqueemoji

Et voilà l'intérieur de mon piège à bestiole : emoji

User image

Je vous dis pas comment j'ai galéré pour construire les murs emoji
J'aime voir les choses en grand emoji