Félikitations les gens !
Félikitations les gens !
J'ai la flemme de regarder des vidéos la nuit.
Dîtes-moi qui est le vainqueur à la fin du concours (si il y a une fin)
NON ! DX j'ai loupé la visite du début du build :'(
Je n'ai pas pu regarder le live malheureusement…
Vous avez gagné l'épreuve ? Génial ! Bravo à vous !
Continuez comme ça
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Félicitations les gars ! Et n'oubliez pas de m'envoyer des captures vidéo de votre boulot, que je puisse partager tout cet amour sur notre chaîne Youtube et à Insomniac
On a partagé quelques screens sur la page d'avant, mais pour une vidéo, je sais pas du tout si j'en ai la permission. au delà du fait que je n'ai pas les logiciels pour.. x)
Je vais m'informer à ce sujet.
Nouveau défi, nouveau build: l'équipe de la ThaekCorp travaille toujours d'arrache pied sur le projet de Ratchet & Clank.
Après avoir gagné le défi de l'organique avec un Ratchet sur glisso-rail, on nous a demandé de tailler un cube de 100x100 blocs de quartz.
Sous la direction de Gtofan74 et de moustafa74, il a été décidé de faire une réplique de Qwark.
Si vous aimez cette création n'hésitez pas à voter pour nous ici. Vous trouverez des screens des autres équipes également plus ou moins en rapport avec leurs univers.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Nice! Super ressemblant!
j'ai voté pour vous, les autres équipes ont fait aussi des trucs pas mal, mais c'est dommage qu'ils ne restentt pas dans leur thème.
Bon courage pour la suite et épatez-nous!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Chapeau les gars, c'est pas évident à faire ce genre de choses
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Alors, que dire d'autre si ce n'est le fait que je suis sur le cul ? °_°
Et bien beau travail, les gens. Ca parait simpliste mais il n'y a vraiment pas de mots ou de groupes nominals pour exprimer l'ampleur de ma pensée.
Moi j'aime bien les Endermen.
Hey c'est sympa toutes ces créations !
Le Ratchet est bien fait .
Toujours sur les défis, celui de ce week end consistait à faire un pixel art.
L'équipe a bossé sur une reproduction de la jaquette ACIT.
Pour voter c'est ici !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Toujours sur les défis, celui de ce week end consistait à faire un pixel art.
L'équipe a bossé sur une reproduction de la jaquette ACIT.
Pour voter c'est ici !
Vous l'avez fini(la reproduction ACIT)?