Sujet : MineCraft

OK super ! Si on arrive à relancer ça (en moins de 68 ans), ce serait génial emoji !
Tiens nous au courant !

Je pense que ça peut être pas mal effectivement mdr !

Je vous rejoins avec plaisir ! emoji

J'ouvre un serveur vanilla bêta 1.8 qui vient ? emoji

C'est pas un peu vieux comme version ? emojiemoji

J'ouvre un serveur vanilla bêta 1.8 qui vient ? emoji

C'est pas un peu vieux comme version ? emojiemoji

Pour la nostalgie emoji

Je vais pas vous mentir : Je connais aucune version qui date d'avant la 1.9 emojiemojiemoji
Je suis pas un vieux du jeu emoji

j'étais sur le jeu quand la 1.4 est sortie, mais j'y joue plus emoji Après pourquoi pas refaire un serveur minecraft, c'est même une bonne idée emoji

Filez vos pseudos minecraft en mp emoji

Si vous faites des parties en ligne, prévenez-moi ! emoji J'ai toujours fantasmé d'un Fallen Kingdoms sur une map R&C ! x)

Si vous faites des parties en ligne, prévenez-moi ! emoji J'ai toujours fantasmé d'un Fallen Kingdoms sur une map R&C ! x)

Ah oui…

Un FK Ratchet et Clank… Il faut faire ça, on a de quoi bien d'amuser je pense ^^ !

Ah oui…

Un FK Ratchet et Clank… Il faut faire ça, on a de quoi bien d'amuser je pense ^^ !

Genre personne n'y avait pensé ? emoji Je suis un génie je sais ! emoji emoji

Rien qu'avec Hoven, Kerwan ou Aridia, y'a moyen de faire des parties prometteuses !

Ah oui…

Genre personne n'y avait pensé ? emoji Je suis un génie je sais ! emoji emoji

Rien qu'avec Hoven, Kerwan ou Aridia, y'a moyen de faire des parties prometteuses !

C'est vrai que j'y avais pas pensé !

Mais après, il nous faut les buiders, les mappeurs et les codeurs (pour le plug-in…emoji Mais ça devrait pas être bien dur a trouver ^^

C'est vrai que j'y avais pas pensé !

Mais après, il nous faut les buiders, les mappeurs et les codeurs (pour le plug-in…emoji Mais ça devrait pas être bien dur a trouver ^^

En vrai, les MAP existent déjà. Mais vu les talentueux buildeurs (chuis bilingue anyway !) dont la communauté dispose, on peut facilement acquérir un truc potable en peu de temps. emoji

Les codeurs on en a pas besoin si chacun fait preuve de bonne foi et respecte les règles ! emoji Mais ça serait la cerise sur le gateau en effet. emoji

Les codeurs on en a pas besoin si chacun fait preuve de bonne foi et respecte les règles ! emoji Mais ça serait la cerise sur le gateau en effet. emoji

Je pensais aux codeurs pour les coffres bonus par exemple, ou pour empêcher de poser des blocs hors de la base emoji.

Le probleme c'est plus au niveau des grottes et tous des minerais des ressources toussa ça va etre un peu compliqué sur Kerwan emoji Apres les autres c'est peut etre possible de generer des grottes en dessous je ne sais pas