Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis afin d'organiser un petit événement, Ratchet & Clank sur le serveur Insomniacube.
Avant d'entamer une préparation de tout ça je voulais savoir quels joueurs seraient partant pour y participer ? (sans parler de date bien sûr pour le moment)
L'idée est la suivante :
En fonction du nombre de joueurs disponibles on pourrait organiser une batterie de minijeux tels que :
- PvP avec armes de R&C sur différents modes de jeux et maps suivantes : Bakisi, Hoven, Notak, Metropolis (multi r&c3), ainsi que Metropolis (R&C1) si nous sommes assez.
- Attaque de Boss (PVE) avec armes R&C
- Concours de construction rapide en créatif (10 min pour construire quelque chose se rapprochant du thème donné)
Et bien évidemment plein de jeux basiques tels que : MobArena, Bataille de Boules de neige, Dé à coudre, Spleef et pourquoi pas des courses de bateau et d'élytres.
De nombreuses récompenses pourraient être à la clé (monnaie en jeu, clé de box de récompenses, items rares et des rangs VIP)
Je soumets cette idée à vous de me dire ce que vous en pensez.
. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'informations ou même des idées supplémentaires (dans la limite du possible bien sûr)
Je vous rappelle l'ip du serveur : Insomniacube.com