Sujet : MineCraft

Pour le peu que j'ai joué sur la 1.8, je peux dire que c'est une super MAJ, même si j'ai pas encore rencontré le ou les nouveaux monstres. emoji

Nouvel écran titre bien sympa, les villages PNJ sont utiles, même s'ils sont déserts, les blocs de vitres sont devenus plus fins, ce qui laisse des rebors des deux côtés de la vitre, les escaliers en brique sont disponibles…
Quelqu'un a t-il trouvé l'utilité des lianes sur les arbres ?
Pour le peu que j'ai joué sur la 1.8, je peux dire que c'est une super MAJ, même si j'ai pas encore rencontré le ou les nouveaux monstres. emoji

Nouvel écran titre bien sympa, les villages PNJ sont utiles, même s'ils sont déserts, les blocs de vitres sont devenus plus fins, ce qui laisse des rebors des deux côtés de la vitre, les escaliers en brique sont disponibles…
Quelqu'un a t-il trouvé l'utilité des lianes sur les arbres ?

Les lianes sont juste la pour faire joli x)

je pensais qu'on pouvais y grimper en sautant

Les lianes sont juste là pour faire joli x)

Heu… on pourrait très bien imaginer que les hautes herbes ne servent à rien non plus, pourtant c'est avec ça qu'on obtient les graines pour les plantations de canne à sucres. Dans Minecraft, tout est utilisable, alors je préfère demander et avoir la certitude que ce n'est que du décor…

C'est que de la décoration, on droop rien en les détruisant mais n'empêche que c'est cool niveau déco

on peut en avoir des liane faut des cisaille !Ca permet de les recuperer comme les feuilles !

PUNAISE , j'ai visité les nouveaux dongeons en creativere (pour etre invincible ) … c'est hard…
et les rats qui attaquent par 10 … Je casserai plus jamais de cobble …emoji

la 1.8 est extra des sa sorti je me suis fait une partie en hardemoji
cette MAJ est un truc de fouemoji
petit problem jai mon jeu qui bug beaucoup plus depuis la 1.8 je voulais savoir comment fair pour que le jeu bug moin svp

Je vous prépare un petit truc sympa : Une pyramide géante en or, et quand je dis géante je n'abuse pas :P

Essaie de l'aménager à l'intérieur emoji

Sinon je suis actuellement à la recherche d'un serveur, donc si quelqu'un en connaît un sympa, je suis preneur emoji

J'aurai peut-être un serveur pour toi ténébro. emoji
Attend quelques jours.

Minefield

Hors de question, 1e serveur minecraft français = trop de monde pour en placer une + kikoos à donf = Ténébro pas content…

J'attend ce que me prépare Baptiste emoji

Euh, je sais mais c'est contre Minefield que j'en ai x)