Sujet : MineCraft

Si t'aime pas la 1.9 , tu downgrade en 1.8… pas plus compliqué.

@daxterminator: ya deja des sortes de salles de boss en 1.8 / pre relase 1.9

et rien ne t'oblige a sortir voir les nouveaux mobs … tu peu resté chez toi au niveau 1 sans rien faire…

Rien ne t'oblige à sortir de chez toi ?
Nan nan, rien du tout, je sais pas si t'as remarqué mais il y a un système de faim qui est présent depuis la 1.8…

Pour ce qui est de la pre-release, je préfère prendre la MAJ quand la 1.9 entière sera disponible, pour vraiment apercevoir un changement de gameplay. emoji

….emoji Aparemmment , il y aurait plus de 2600 Possibilités de potionsemoji

Inutile étant donné que tu n'en retiendras même pas la moitié, m'enfin…

LA 1.9 SA SERA LA MAJ HARRY POTTER emoji

nan mais il y a des potions de bases et tu peu combiner leurs effet donc tu t'en souvien …

La prerelease v4 est dispo les gars et on peut enfin aller dans l'Ender alias le monde natal des Endermens où il y a beaucoup d'obsidienne.

Non je n'ai pas oublié ma promesse:le serveur RG n'est pas à la trappe au contraire,je m'acharne à demander à mes parents d'installer Java (je n'ai pas les droits d'administrateur) depuis 2 semaines.Sachez que ce week-end sera le bon et je demanderai ce soir ou demain.Si c'est le cas,le serveur RG ouvrira ses portes demain soir.Allez amis lombaxs,plus que 24 heures à tenir mais ce n'est rien par rapport aux heures de marrades qui seront prévus pendant longtemps emoji

refuser d'installer java emoji

le serveur sera en pre relase4 1.9?

Je verrai

Edit:le serveur est prêt à être lancé.Il manque JUSTE Java.

Bonjours amis lombaxs,désolé pour le double post mais je crois que cette annonce valait le coup pour le faire.

Le serveur Minecraft RG…enfin !
Non vous ne rêvez pas le serveur RG arrive et à très grands pas.Dans un peu plus de 5 heures,le serveur RG ouvrira enfin ses portes.Vous l'attendiez depuis longtemps alors le voila.Vous pourrez le rejoindre aujourd'hui même.

Caractéristiques du serveur

-Il s'agit d'un serveur Hamachi
-Le Player vs Player est activé
-La liste blanche n'est pas activée

Comment rejoindre le serveur RG ?

Comme dit plus haut c'est un serveur Hamachi,vous devez donc télécharger Hamachi ici

Vous devez aussi avoir Java installé sur votre PC

Une fois installé.Mettez un nom à votre Hamachi puis cliquez sur "Rejoindre un réseau",demandez moi par MP ou sur Facebook le mot de passe du serveur,rentrez le.

Lancez Minecraft,cliquez sur "Multiplayer","Join Serveur" puis mettez l'adresse IP que je vous donnerai ainsi que le nom du serveur.Connectez-vous et voilà.

Euh, je pense que la mention "faire partie du groupe FB" est un peu exagérée, on est très peu dessus et puis il y a certains membres qui n'aiment pas FB, ce que je peu comprendre donc il vaudrait mieux laisser tomber ce détail là au moins emoji

Et si c'est un serveur RG, la seule condition pour venir devrait être : faire partie d'RG. emoji

Sinon, je viendrais pas dessus, j'y joue plus trop et j'aime pas Hamachi. emoji

Membre supprimé

Et vous alez pas me croir!
j'arrive a voler grace a un bug!
mais une vfois tout en haut je peux plus redéscendre lolemoji

Snif, c'est triste, je comptais revenir sur le forum (car je suis depuis longtemps le site, mais n'ait jamais pris le temps de m’intéresser au forum étant donné que j'était sur un autre forum emoji) mais le temps que j'arrive a 200 posts, j'ai le temps avant de rejoindre le serveur XD.
Sinon, je suis inscrit depuis plus de 3 mois, c'est bête :p.
Bref, honnêtement, je trouve que c'est un peu trop sélectif, si jamais des gens ne viennent pas, ou que ,pour X raisons, tu considère qu'ils ne sont pas digne du serveur, ok, mais tes critères sont un peu trop durs emoji

Membre supprimé
Snif, c'est triste, je comptais revenir sur le forum (car je suis depuis longtemps le site, mais n'ait jamais pris le temps de m’intéresser au forum étant donné que j'était sur un autre forum emoji) mais le temps que j'arrive a 200 posts, j'ai le temps avant de rejoindre le serveur XD.
Sinon, je suis inscrit depuis plus de 3 mois, c'est bête :p.
Bref, honnêtement, je trouve que c'est un peu trop sélectif, si jamais des gens ne viennent pas, ou que ,pour X raisons, tu considère qu'ils ne sont pas digne du serveur, ok, mais tes critères sont un peu trop durs emoji

t'inquiète le server a pas de limite de temps et les 200posts sa passe viteemoji