Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Oui moi ou Bsaugues on transmettra ^^
Oui moi ou Bsaugues on transmettra ^^
La TNT sera activée ?
La lave ?
Oui c'est ça.
@Jakerminator:oui tout est activé.
Je vous sens déjà venir, en train de brûler tous le village RG. è_é
A ce propos, les constructions devront avoir un rapport avec l'univers R&C ou on fera un village mode moyen-âge comme dans pratiquement tous les serveurs RP / Semi RP ?
Edit : Non mais Jakerminator, c'est quelqu'un d'autre, hein. ^^
rrrrrrrr*bave* je me vois deja tout exploser mon petit coin a moi rrrrrr*bave*
On va être plutôt souple mais on touche pas au construction, donc on le laisse parce que c'est fun mais on laissera pas faire les imbéciles qui grief…à une exception prête: Les maisons en cobolts à 100%, il est même conseillé de les destroy =D
Par contre niveau de la triche, on va quand même pas être super rigide à ce niveau là, surtout si on fait de grandes constructions ensembles…surtout pour certaine, vu que je comptais qu'on fasse un grand logo RG avec de la laine et dans ce cas-là je doute que vous ayez envie de farmer du mouton, donc bon, des exceptions c'est toujours bien ^^
Ah bon, on sera en 1.9pre4, c'est sympa on va pouvoir tester ça *content*
Et aussi, pour ceux qui l'ont, on pourrait communiquer par skype ce serait plus sympa
On pourra toujours faire une arène style Opération Destruction. =P
Et quelques vaisseaux dans le ciel, pour bien être dans l'esprit futuriste. (ou alors une "ville" dans les airs qui se rapproche de ce qu'on peut voir dans la station DeadZone). ^^
Edit : Je reviens plus tard. GG à celui qui me reconnaîtra in-game, mon pseudo est légèrement différent de celui sur RG.
On peut récuperer TooManyItems alors ?
Sûr on peut faire plein de chose…on verra bien comment ça va…L'arène sera sûrement une des idées qu'on accomplira assez vite. Après, on pourra encore faire des trucs genres Ratchet & Clank reproduit en laine
3MIN j'ai male au coeur je sais pas pour quoi lol défois je suis content je vomis ptdr!
Mumble ne serait pas plus simple ?
Si on en a la possibilité mais aujourd'hui j'en doute
C'est bon, je suis en 1.9 v4 et Hamachi est en route. Le temps que votre serveur soit OP, je vais manger
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
bseuges a dit qu'a 20H30 il donner le code pour aller au server non?sans etre impatien
edit 20H43:svp repondez moi!s'est quoi le mot de pass pour aller au server!!!je veux trop y aller!!!!
Avant d'avoir un mot de passe, il faut déjà l'IP…
Skrunch, comment es tu passé en 1.9 s'il te plait ? ^^