Go chat Hamachi ?

Bande de casu!
Membre
Je suis dispo too …
Hum … comment venir ?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

DX 547 DZ
Rédacteur
@DarKaze : Désolé pour tout à l'heure sur Hamachi, mais quand on regarde en même temps une émission, c'est pas facile de te suivre et comme chacun répondait cinq minutes après l'autre, ça devenait vite lourd pour la discussion. ^^
A demain peut être.
Demain je fais une cession minecraft, pour voir comment peut tourner le serveur. Un horaire vous conviendrait ?
Ratchet50 : tu es le bienvenue, mais demain , la je fais des tests.
Les premiers tests sont bons .

DX 547 DZ
Rédacteur
Le mercredi pour moi, c'est uniquement l'après midi, plus de précisions demain.
je vais faire une vidéo presentation de ma map
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Membre supprimé

moi aussi je suis dispo si tu veux
(et je suis grand créateur)
sauf jeudi et vendredi apré vacances et je pourrais venir
Je vous tiens au courant, mais y'a des chances que ce soir je ne sois pas dispo finalement .
Mais pour autant ce n'est pas annulé ! Si ce n'est pas ce soir, je vous donne rdv mercredi prochain . En effet jeudi et vendredi j'ai cours, et ce WE je suis au Paris Games Week.
Serez vous assez patient pour mercredi prochain ?
Aussi, j'aimerai m'entretenir avec le staff pour un vrai serveur Minecraft, si il est possible d'avoir un financement, même partiel.
Enfin, j'aimerai savoir combien de joueurs "réguliers" il y aurait afin de prévoir la taille du serveur.
Merci

Je peux connecter temporairement donc je peux vous annoncer qu'après les vacances je pourrai faire tourner le serveur normalement avec de légères interruptions pour laisser mon ordi se reposer (mais ce sera la journée).Bref si vous avez été déçu que le serveur soit coupé l'autre fois sachez que le serveur ne fait que débuter et que ce ne sont que les petits soucis de début.Je donne un mois pour que le serveur se stabilise.Si il ne l'ai pas,on envisagera un serveur privé.Encore désolé de la fermeture brusque du serveur mais comme vous j'ai une vie après RG.

Bande de casu!
Membre
juste enorme x)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Alors là j'avoue GG ^^.
Pff, ces profs, aucune culture…
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
![]()
juste enorme x)
Ahaha lol ! Il a du avoir 20.

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
quand meme il a fait fort
Je suis reviendu de la Paris Games Week ! Ca dit à des gens mercredi de venir tester la puissance de mon serveur ? Genre 16h ? (Proposez un autre horaire qui vont conviendrait mieux si ca va pas
Je pourrais surement le mercredi soir.