Sujet : MineCraft

lol la maison de rl je veut la meme en vraiemoji

@hammer head: t'arrive a te connecter sur le site ? (sans passer par le jeu)

@hammer head: t'arrive a te connecter sur le site ? (sans passer par le jeu)

Ouais, c'est pour ça que c'est chelou.

mh … t'as acheté le jeu? xD

Nan , mais tu l'a deja lancé ?
Je vois pas trop d'où sa peut venir, généralement ya ça quand ya un probleme general, et j'ai verifié, j'ai pas de probleme.

J'ai acheté le jeu et j'y ai même déjà pas mal joué.

Je suis pas le seul à avoir ce problème.

Haha, Bethesda qui fait un petit clin d'oeil à Notch, suite aux poursuites judiciaires concernant le titre de son prochain projet: "Scrolls". Notez la nature de l'outil, ainsi que son nom emoji

Ah bah si tu n'as pas acheté le jeu, c'est normal que tu n'arrive pas a te connecter sur le site de minecraft.net emoji

Haha, Bethesda qui fait un petit clin d'oeil à Notch, suite aux poursuites judiciaires concernant le titre de son prochain projet: "Scrolls". Notez la nature de l'outil, ainsi que son nom emoji

Sympa emoji

Ah bah si tu n'as pas acheté le jeu, c'est normal que tu n'arrive pas a te connecter sur le site de minecraft.net emoji

Euh, relis emoji

C'etait une supposition pour Ratchet50, vu qu'il ne l'a pas précisé, j'ai supposé que lui ne l'a pas acheté emoji

Quand ça m'arrivait parfois, je réessayais plusieurs fois de suite jusqu'à ce que ça marche, mais je sais pas si ça marcherait pour toi aussi User image

Et puis un jour, alors que personne ne s'y attendait, des poulets.
Juste des poulets.

User image

User image

Beaucoup de poulets en fait.

qui a cheaté ? :p

BOOOOOOOOOOOOUUUUUCHHHERIIIIIIIE ….?
qui a cheaté ? :p

BOOOOOOOOOOOOUUUUUCHHHERIIIIIIIE ….?

XD