Sujet : MineCraft

Hop! Je vous invite à regarder cette vidéo ( en fait je vous oblige ) ICI emoji

Certains vont surement reconnaitre emoji

On va rester en 1.8 pendant l'éternité ? emoji

Non, juste une petite semaine, voire moins ;-)

Je pense qu'il est temps de soulever un point important.

Vouloir faire un serveur Freebuild Créa, c'est bien, mais demander au membres d'aller écumer les mines juste pour récuperer quelques bout de fer, c'est très chiant. C'est pourquoi, il faudrait avoir deux maps : celle ci, qui resterait survival, et ou on pourrait essayer de faire un RP (du genre, la colonisation d'une nouvelle planete avec nos premières maisons et le grand batiment étant notre vaisseau) et une autre, qu'on atteindra via /warp ou un portail Nether, permettant de charger une autre maps en mode créatif ce coup-ci, que l'on puisse créer à notre guise. Parce qu'honnetement, la, niveau créa, on n'a pas avancer. Le seul truc a peu pres sympa était la maison de RL, mais qu'il a fait en mode créa.

Qu'en pensez vous ?

Cette question avait déjà été posé entre nous, mais resté en suspend. Il sera bien sûr possible de faire ça, je bosse déjà sur un plugin pour faire des portails automatiques (et oui, pas de repos pour l'admin emoji ), et où il serai possible de créer plusieurs mondes.

Bref une idée a soumettre à la communauté, j'en discuterai de mon coté avec Dax.

Personnellement, je suis contre l'idée d'un emplacement où le mode créatif est autorisé : contentons-nous pour l'instant d'élargir notre ville (et de l'embellir), parce qu'il est nettement plus gratifiant de créer une ville "à la main" qu'en mode créatif où tout nous est offert.
C'est bien pour ça que j'ai détruit ma maison créée en mode créatif pour m'en faire une autre prochainement en mode survival emoji

Mouais, perso faire ça en mode créative, je trouve vraiment ça cheater, non gratifiant et avec aucun intérêt. Je trouve que si on le fait en mode créa., la communauté n'aurai plus aucuns sens, on peut très bien le faire seul… Alors que quand on est plusieurs, on prends plus de plaisir à construire petit à petit, voyant les choses évoluer emoji

Ok, je la refais car personne n'a rien compris ><.

Sur la map actuelle, on reste en survival, en essayant d'instaurer un coté RP. Sur un AUTRE map, on fait du full freebuild ou on pourra construire les plus grands truc de R&C en mode créatif. Pour joindre l'une ou l'autre, on utilisera soit /warp soit un portail nether.

C'est mieux la ?

Ça s'appelle une zone de PixelArt.
Et ce n'est pas une priorité.

'tain mais vous êtes vraiment stressé par les créations vous autres. emoji

Prenons nos temps quoi, on est là pour s'amuser après tout, pas pour faire une Mégapolis le plus rapidement possible, que ce soit cheaté ou pas.

Faîtes comme vous voulez pour l'histoire des 2 mondes, du moment qu'on peut jouer dans la joie et la bonne humeur. emoji

j'arrive pas a rejoindre, il me dit que l'ip est pas bonne ;(

@DarKaze : Je pense qu'on avait compris, donc nos réponses sont toujours valables…
En gros, c'est soit tout, soit rien, mais pas un mix. Comme je disais, c'est plus gratifiant quand on a chopé les ressources nous-mêmes et qu'on les a utilisées afin de créer des bâtiments, c'est tout ^^

Alors vu qu'on m'envoie chier sur le serveur, je viens mettre ça ici

J'en ai marre de RL mais là, il abuse et veut toujours avoir raison et si ça continue comme ça, vous êtes pas près de me revoir sur le serveur. Je ne parlerai pas de son obstination à ne pas cheater mais je suis tenté.
Tout commença hier quand je me suis co dans la soirée, je me suis tp sur Mazurka, ça l'a agacé parce que j'ai dérangé ce qu'elle faisait l'espace d'une seconde et soudain voilà môsieur je suis en creative alors que je trouve que c'est du cheat qui se tp sur moi et qui me tue, pensant à une mauvaise blague, je me retp sur lui pour récupérer mon stuff, il me tue à nouveau, je demande alors une explication, il me répond que c'est parce que je me suis tp sur Mazurka, prétendant alors que c'était interdit, énervé je déco et voilà qu'aujourd'hui il ose me prétendre qu'on m'a dit de partir et que je l'ai pas fait, alors que la scène a durée max 20 secondes. Sachant qu'il m'avait kické juste avant sous prétexte que je lui avait parlé méchamment en lui répondant après qu'il m'ait lui même insulté en me disant que je n'avais aucune dignité parce que je construisais sous cheat…Vous avez un autre truc à dire avant que je crie à l'abus de pouvoir?

Quand il a été nommé, je disais en plaisantant que c'était une mauvaise idée et bien il semblerait que ça ce soit avéré, sur ce je retourne joué en solo sans dignité de jouer honnêtement

"Tenebro vs RL Le clash!!" ?

nan mais franchement le serveur debute a peine et ya deja des histoiresemoji franchement faites un effort pour ne pas tout foutre en l'airemoji

cheat qui veut … Sauf si c'est pour participer a une construction en particulier ou le cheat est interdi …

ps: sa marche toujours pas …emoji

les histoir commence on dirait

Euh honnêtement, ce qui m’intéresse, c'est de construire. Passer des heures à choper 3 diamants et 50 minerais, non, désolé, ce n'est pas gratifiant du tout. Ensuite, on ne fait pas QUE du pixel art en créatif, faut arrêter ><. Bref, moi, miner et collecter, ca me gave. Tu veux un building en fer, réfléchis et fait le calcul du temps que ça va prendre de collecter assez de fer pour faire un batiment de, disons, 3 étages.