Sujet : MineCraft

je VEUX ça sur le serveur , je VEEEUUUUUX !!!!

Je cours m'acheter le jeu!!! emoji
Tous a Ponyville!! emoji

Qu'est ce que vous avez tous avec ces poney ?

Ils sont sur minecraft. ^^

Bonsoir à tous,

Je poste cette news à l'occasion du premier mois de mise en service du serveur Minecraft. En passant, je remercie DarKaze, RL et Zywuxo pour leur contribution au financement du second mois. Un grand Merci à eux!

Ensuite je vous propose un petit tour du serveur. Notre petite ville a bien grandis en un mois emoji

User image

User image

Une petite vue aérienne?

User image

Et un joli levé de soleil.

User image User image

Je ne pouvais pas fêter ce "premier anniversaire", sans faire de grande annonce^^. Beaucoup se sont posés des questions sur le fameux "projet secret" qui nous a occupé pendant de longues semaines. Il vous sera révélé aujourd'hui, mais sachez qu'il ne sera malheureusement pas encore accessible avant quelques temps. Il reste quelques finitions et surtout mettre en place les protections, mais j'ai tellement travaillé sur ce projet que j'ai besoin de changer d'air, un temps. Je vous demanderais donc encore un peu de patience.

Sans en dire plus je vous laisse découvrir ce qui vous attend bientôt.

User image User image

Non, vous ne rêvez pas emoji, il s'agit bien de Maktar La Nébuleuse, la future arène dédier au pvp, où vous pourrez venir régler vos comptes, mais pas que… emoji

Je continue? Aller voici une semaines que la map créative est ouverte et ce qu'on peut dire c'est que les projets ont fleuris en un éclair. Deux créations de Zywuxo et moi-même ont déjà fait leur apparition sur la map principale. C'est parti pour une petite visite:

Vue d'ensemble de la map avec entre autre des créations de Marzuka, Ténébro, Lombax13, mais aussi Dax (devinez lequel^^). Notez aussi au fond le projet colossal que j'ai entamé (sur une idée de Scorpion, en attendant de finir Maktar emoji ), je suis fou? On le dit souvent emoji .

User image

Projet de notre ami Dax qui a pensé que certains membres devaient manqué d'exercice.

User image

En parallèle Zywuxo a commencé une reproduction de l'arrivé à Métropolis de R&C1, good job!

User image User image

Enfin un ensemble de création en cours par Scorpion et Dax, sans oublier Mazurka au centre.

User image

Pour complèter cette petite grande news, pour ceux qui ne le savent pas le serveur est passé depuis quelques jours sous le thème de Noël (sur une idée de Marzuka). Voici donc des images toutes fraîches de la ville sous la neige. Remarquez aussi la présence de deux nouveaux buildings issue de la map créative.

User image User image User image User image

Je conclurai en vous remerciant tous de faire vivre ce serveur, j'espère que de nombreux autres projets grandiront au fil du temps.

P.S: Pour répondre à DarKaze, non pas de nouvelle pour l'instant, un certain nombre de serveur sont passés en 1.0.1, je sais, malgré qu'aucune version stable de bukkit n'est été publié. Seulement il y a aussi des problèmes rapportés sur les forums et en cas de problème au passage de la 1.0, je n'aurais vraiment pas le temps de me concentrer sur ces problèmes, actuellement je suis trop occupé par mes études.

Donc malheureusement pas de date pour le passage en 1.0 emoji , pour l’instant.

Impressive ! emoji

Enorme bravo les gars ! Faut vraiment que la 1.0 sorte histoire que je vienne voir tout ça. :oui:

Juste énorme! Enorme! ENOOOOOOOOORMEUUUUUH! emoji

Beau boulot les gars vous gèrez votre maman.

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

C'est à ces moments là que je regrette de na pas avoir Minecraft, c'est tellement bien fait :bave: emoji.

C'est à ces moments là que je regrette de na pas avoir Minecraft, c'est tellement bien fait :bave: emoji.

Allez viens on va se l'acheter et visiter tout ça. XD

est ce que vous pouvez metrre le map en telechargementemojiemoji

Relativement hard à reproduire…pour le faire il faudra peut-être agrandir emoji

Bonne nouvelle! CraftBukkit viens enfin de sortir en version stable pour la 1.0.1!!

Malheureusement je vous demanderais (encore emoji( ) un peu de patience. Cette semaine je suis débordé de travail et ce week-end, je rentre enfin chez moi retrouvé ma famille. Alors au mieux j'essayerais de faire des essais Dimanche pour mettre à jour le serveur le lendemain (voire le jour-même), sinon ce sera plus tard dans la semaine.

Je vous remercie de votre patience, je sais que j'en demande beaucoup en ce moment, mais comme tout le monde j'ai une vie avant Minecraft.

Prend tout ton temps Skrunchy! emoji

Le premier que ça dérange je me le fait. x)

Ça me dérange. emoji