Sujet : MineCraft

Bon eh comme une co*** j'ai fait la MAJ Uu" donc peut pas me connecter…

On est deux! En même temps j'ai pas réussi à me connecter de la journée. Divers messages d'erreur. C'est alors que j'ai pensé que la maj avait été faite…

La nouvelle map est en cours de migration. Mais je n'y suis que depuis 21h, donc je ne sais pas quel type de problème tu as bien pu avoir avant. J'ai croisé Bill avant de déconnecter le serveur, donc à priori pas de soucis de connexion au serveur.

J'ai dégoté ce petit logiciel trés simple pour revenir à la version précédant, enjoy! emoji

Le serveur devrait rester hors ligne jusqu'à demain en fin de matinée. J'ai quelques détails à régler et un gros coup de barre qui m'empêche de finir correctement, je finirais donc demain emoji . Le serveur reste toujours en 1.2.3.

Bonne soirée, je vais me coucher, moi…

Si tu veux changer de version très facile et très rapidement, adopte Pipix, tu sélectionnes n'importe quelle version dans la liste et tu la sauvegardes dans ton dossier Minecraft, et le tour est joué. emoji
Sur Pipix, tu peux aussi installer de la même façon des nouveaux mods pour le jeu, même si la plupart sont dépassés. emoji

Le serveur est de nouveau opérationnel. La nouvelle map prend enfin place et lieu de map principale. Il est possible que lors de votre premier connexion vous vous retrouviez au dessus de l'eau, pour revenir à bon port, utilisez la commande /spawn.

Dynmap est aussi de retour. Le serveur est toujours sous craftbukkit 1.2.3 béta, apparemment le problème des tableaux qui disparaissent semble corrigé a voir sur le long terme en attendant une version définitive en 1.2.4.

Voilà si vous rencontrez des problèmes ou des suggestions, dites le moi, je tenterais de les régler si possible.

Le serveur est de nouveau opérationnel. La nouvelle map prend enfin place et lieu de map principale. Il est possible que lors de votre premier connexion vous vous retrouviez au dessus de l'eau, pour revenir à bon port, utilisez la commande /spawn.

Dynmap est aussi de retour. Le serveur est toujours sous craftbukkit 1.2.3 béta, apparemment le problème des tableaux qui disparaissent semble corrigé a voir sur le long terme en attendant une version définitive en 1.2.4.

Voilà si vous rencontrez des problèmes ou des suggestions, dites le moi, je tenterais de les régler si possible.

je suis "éjecté du serveur" quand je rejoins, pourtant ya quelqu'un dessu… (toi?)

J'ai vu ça, je cherche le problème.

EDIT: Ça devrait être bon.

J'ai vu ça, je cherche le problème.

EDIT: Ça devrait être bon.

euh par contre toute la partie avec les maison de tristan , xanea et moi a été suprimé , remplacé par du vide…. t'as encore une sauvegarde d'ici? emoji

au debut je pensais que c'etait un bug de chunk, jusqu'a ce que je "fell out the world" emoji

o.o les bug de la mort XD

impossible de me reconnecter normal?

Encore éjecté du serveur, que ce soit en 1.2.3 ou en 1.2.4 …
c'est du boulot cette migration^^

Passage en version 1.2.4 stable emoji

On devrait normalement enfin en finir avec les bugs… Piouf! A quand la 1.3 emoji !!

donc le serveur la est en 1.4?

oky! vais tester sa moi lol

Bonjour à tous,je suis de retour.

Skrunch m'a proposé quelque chose pour le Fightcube:vu que la migration vers la new map est (presque) terminée,notre vénéré admin a proposé que l'on utilise l'ancienne map comme premier Fightcube…

Je propose donc un premier Fightcube dimanche après midi,proposez l'heure qui convient le mieux.

Je reviens demain pour voir les réponses.En espérant que ce Fightcube pourra être organisé si Skrunch arrive à mettre le plugin,je vous retrouve bientot sur le serveur

PS:pour plus de facilité,il est préférable d'avoir Skype plutot que le chat,ceci afin d'éviter que vos adversaires ne puissent découvrir vos stratégies…

Pour le moment,ma propre venue n'est pas confirmée.

Bonjour à tous,je suis de retour.

Skrunch m'a proposé quelque chose pour le Fightcube:vu que la migration vers la new map est (presque) terminée,notre vénéré admin a proposé que l'on utilise l'ancienne map comme premier Fightcube…

Je propose donc un premier Fightcube dimanche après midi,proposez l'heure qui convient le mieux.

Je reviens demain pour voir les réponses.En espérant que ce Fightcube pourra être organisé si Skrunch arrive à mettre le plugin,je vous retrouve bientot sur le serveur

PS:pour plus de facilité,il est préférable d'avoir Skype plutot que le chat,ceci afin d'éviter que vos adversaires ne puissent découvrir vos stratégies…

Pour le moment,ma propre venue n'est pas confirmée.

dimanche je sais pas du tout si je serais là, un mercredi par contre, C'est sûr.