Sujet : MineCraft

Aujourd'hui, petit événement marquant pour notre team Minecraft!

Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit emoji

User image

Trop fun

C'est pas un fake au moins?

Aujourd'hui, petit événement marquant pour notre team Minecraft!

Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit emoji

User image

Ahah, chanceux, c'est vrai qu'il était en Suisse aujourd'hui le bonhomme emoji

Il nous manque un joueur.Nous ferons le fightcube dans un coin isolé du monde normal.

Fightcube annulé à cause du dysfonctionnement des téléporteurs.

Bref,prochaine partie de Fightcube organisé plusieurs jours à l'avance:mercredi aprem.

Précisez votre présence ici ou sur le RG Gaming.

@Skrunch:ne supprime pas la map que tu as créé,personne ne l'a utilisé encore.Verouille juste son accès jusqu'au Fightcube.

Sur ce,bonne nuit pour ceux qui ne dorment pas encore.

Le bug des téléporteurs est résolu et l'accès à la map fightcube est possible.

Je risque de ne pas pouvoir revenir avant Jeudi. Le plugin fightcube est actif, si vous faites une partie Mercredi. De plus, j'ai trouvé la commande pour cacher la position des joueurs sur Dynmap. Lorsque vous êtes sur la map fightcube, utiliser la commande /dynmap hide pour cacher votre avatar et /dynmap show quand vous avez fini pour le faire réapparition.

Bon fight!

Merci à toi emoji
Dommage que tu ne sois pas là avant jeudi.

Donc j'ai envie d'organiser deux Fightcubes:un mercredi aprem comme dit et un autre vendredi aprem…
Veuillez maintenant annoncer votre présence lors des deux Fightcubes:

Liste des membres présents:

Mercredi 11 avril:
-bsaugues (sauf imprévu)
-tenebro lombax
-ratchet 50
-cmathis (sauf imprévu)
-Daxterminator (sauf imprévu)
-Piruk (?)
-Mazurka

Vendredi 13 avril:
-bsaugues (sauf imprévu)
-tenebro lombax
-ratchet 50
-cmathis (sauf imprévu)
-Skrunch (?)
-Piruk (?)
-Mazurka

Les matchs commenceront aux alentours de 14h-14h30.Si vous n'avez pas encore essayé le Fightcube ou que vous vous dites "késako",je vous invite à regarder les vidéos d'un des plus grands Minecraftiens francophone,j'ai nommé Fanta:

Episode 1,phase 1
Episode 1,phase 2
Episode 2,phase 1
Episode 2,phase 2
Episode 3,phase 1
Episode 3,phase 2
Episode 4,phase 1
Episode 4,phase 2 (final)

Egalement,si vous n'avez pas encore rejoint le groupe Skype RG,donnez votre pseudo à Skrunch (plus à lui) ou à moi,nous vous ajouterons au groupe Skype.

Edit:j'avais aussi eu l'idée de filmer la partie chacun de notre côté.Qu'en pensez-vous ?

J'en suis pour les deux parties emoji

Merci à toi emoji
Dommage que tu ne sois pas là avant jeudi.

Donc j'ai envie d'organiser deux Fightcubes:un mercredi aprem comme dit et un autre vendredi aprem…
Veuillez maintenant annoncer votre présence lors des deux Fightcubes:

Liste des membres présents:

Mercredi 11 avril:
-bsaugues (sauf imprévu)
-tenebro lombax

Vendredi 13 avril:
-bsaugues (sauf imprévu)
-tenebro lombax

Les matchs commenceront aux alentours de 14h-14h30.Si vous n'avez pas encore essayé le Fightcube ou que vous vous dites "késako",je vous invite à regarder les vidéos d'un des plus grands Minecraftiens francophone,j'ai nommé Fanta:

Episode 1,phase 1
Episode 1,phase 2
Episode 2,phase 1
Episode 2,phase 2
Episode 3,phase 1
Episode 3,phase 2
Episode 4,phase 1
Episode 4,phase 2 (final)

Egalement,si vous n'avez pas encore rejoint le groupe Skype RG,donnez votre pseudo à Skrunch (plus à lui) ou à moi,nous vous ajouterons au groupe Skype.

Edit:j'avais aussi eu l'idée de filmer la partie chacun de notre côté.Qu'en pensez-vous ?

Je veux pas perdre d’occasion de faire perdre mon kikoo! J'en suis pour les deux fois , pardi!
(sauf imprévu, auquel cas je préviens 24h a l'avance emoji

Up emoji

Peut être mercredi pour moi… le vendredi, c'est impossible, je suis en cours toute l'aprèm donc… emoji

Membre supprimé

Si mon problème d’accès est réglé, je pourrais participer Mercredi et/ou Vendredi. Communications Skype ? Ou autre type oral ?

@Piruk:oui comme dit on se parlera par Skype,tu devras donner ton pseudo Skype à Skrunch pour qu'il t'ajoute au groupe RG.Mais une question:tu es inscrit sur le serveur ? emoji

Liste rafraichie

Si mon problème d’accès est réglé, je pourrais participer Mercredi et/ou Vendredi. Communications Skype ? Ou autre type oral ?

Non, je crois que tout le monde est sur Skype… et moi aussi, dès demain soir ! Car oui, j'ai enfin mon micro. emoji
Edit : Non bsaugues, tu m'as pas mis sur la liste… emoji

Laisse moi le temps de taper les noms emoji

Nous pouvons donc être 6 mercredi:2 équipes de 3