Sujet : MineCraft

Et dire que je suis peut être passé à côté d'un poste d'admin à cause du truc emoji ^^

Mais merci quand même de ne pas nous avoir trop sanctionné emoji

Ce nouvel admin n'est autre que Zywuxo qui fait figure de "Grand Sage" emoji et qui était tout désigné pour ce poste.

Et merde… Bon ben j'ai intérêt d'être à la hauteur. Sinon merci de cette promotion.

Pour la question du retour a la save du 28, je suis pour.

@ R@tchet: je vais aller voir ça et je te dirai quoi.

Ce nouvel admin n'est autre que Zywuxo qui fait figure de "Grand Sage" emoji et qui était tout désigné pour ce poste.

Et merde… Bon ben j'ai intérêt d'être à la hauteur. Sinon merci de cette promotion.

Pour la question du retour a la save du 28, je suis pour.

@ R@tchet: je vais aller voir ça et je te dirai quoi.

Je suis pour aussi vue que j'ai rien fait sur la map survie.(et le créa ne changera pas par contre non?)

Si rien n'est modifié sur la map créa, je suis pour aussi.

Euh pourquoi le serveur est-il out?

Peut être Skrunch qui fait un back de la map emoji

Bah il prend son temps alors, j'ai constater ça à 2H d u mat' emoji

Oui, j'ai bien fait le backup hier, désolé que ça été aussi long, j'ai malheureusement eu une panne de batterie emoji , je fini le travail au plus vite.

La batterie de ton ordi ou la tienne? *blague pas drôle*

Les deux emoji . La batterie de mon PC est en train de rendre l'ame, du coup j'ai même pas eu le temps de me rendre compte que ma batterie était à 20% que mon PC s'est éteint. Ensuite j'étais trop fatigué pour chercher mon alim et redémarrer mon PC. Voilà!

Eh beh bravo! x)

x) Skrunch surmené? emoji

Mais dynmap marche pas. emoji

Bah vu que le serveur est off la map a un peu du mal à afficher quoi que ce soit t'sais x)

Je viens de voir XD
Je croyais qu'il était revenue X)

C'est bon, quelques problèmes rencontrés mais maintenant c'est bon. Bon jeu emoji