Sujet : MineCraft

Quand tu fais Add :

Server Name : RG Minecraft
Server Address : dedicated28.roxservers.com:25601

Salut,

Oui le serveur est white-listé. Il faut que tu sois inscrit pour y accéder. Seul, zywuxo, ratchetlombax et moi-même peuvent t'y inscrire.

Pour ma part, je ne m'oppose pas à ton admission. Cela dit la décision ne m’appartient pas à moi seul, je vais donc en toucher un mot aux deux autre admins.

J'invite aussi les membres du serveur à donner leur avis sur une admission de Minilombax ou pas. Merci

Je te recontacterais quand nous auront pris notre décision emoji

EDIT: OgomiOkumura et Minilombax21 font dorénavant parti du serveur. Bienvenue à eux emoji

Hello à tous! Maintenant que bon nombre d'entre nous sont en vacances ou presque, je viens pour vous proposer un petit Fight Cube! Depuis le temps qu'on en a plus fait, ça nous fera du bien à tous!
Donc, je vous propose de faire ça ce dimanche 24 Juin à plus ou moins 14H-14H30!

Je serai là normalement emoji

Edit:si on pouvait être 3-4 par équipe ce serait pas mal

oui!
de retour pour un F-C!
je serai la

Avec un peu de chance on devrait être quatre, du moins, si j'ai confirmation d'une quatrième personne, vu que j'ai seulement des peut-être là mais c'est faisable. On fera seulement du 2VS2, on organisera plus à l'avance et dans de meilleures périodes, en espérant un truc plus épique à 8 personnes quoi emoji

ouaip, on est 3, on devrai avoir une 4eme personne…

http://www.youtube.com/user/Daedricraft?feature=watch
Allez regarder vite fait, c'est impressionnant.

S'il vous manque quelqu'un, je peux me rendre dispo. emoji

Bah si tu savais, ça nous arrangerait bien, vu que le pacou est tellement efficace pour la recherche de son cable VGA *troll*

salutation la foule emoji
moi tom320666 fidèle serviteur de ratchet & clank je reviens ici après une longue absence. La création d'un univers minecraft et plus précisément d'une ville à la métropolis par exemple me tenterais bien. N'ayant pas de grand talent en construction car peut d'experience je peux tout de même m'améliorer surtout avec les 2 mois de vacances qui s'annonce voilà.

Je possède minecraft mais le problème c'est que ma version a été obtenu avec une remise de 100% si vous voyez ce que je veux dire, est ce acceptable sur le serveur ? ( je sais que les serveurs peuvent accepter les gens avec des versions non payé mais le veulent ils ? )

non, le serveur n'accepte pas ces versions