Est-ce normal que sur le site de minecraft la démo bug énormement ( ou peut-être que c'est le naviguateur ( I.E )) ?
Internet explorer !
Est-ce normal que sur le site de minecraft la démo bug énormement ( ou peut-être que c'est le naviguateur ( I.E )) ?
Internet explorer !
J'essaye de me reconecter sur le serveur, mais sa me mets ''end of stream'' ou bien ''Unknown host IP'', puisque cela a fait tres tres longtemps que je ne me suis plus reconecter j'aimerais savoir si il y a eu des modifications sur l'adresse ou quelque chose pour ce conecter
Le serveur n'est pas encore en 1.3, le fait que tu ne puisses pas te connecter vient très certainement du fait que tu est déjà passé à cette version du jeu
Pour le système d'argent, je le dis et je le redis, je suis contre, principalement pour le point des loyers, on a toujours construit à peu près où on voulait, il n'y a aucune raison pour que ce système change, surtout que ça pourrait encore prolonger le temps de passage à la nouvelle version et rajouter à Skrunch du boulot supplémentaire alors qu'il est déjà pas mal occupé
Est-ce normal que sur le site de minecraft la démo bug énormement ( ou peut-être que c'est le naviguateur ( I.E )) ?Internet explorer !
J'essaye sur quoi alors ? Chrome, Firefox…
Est-ce normal que sur le site de minecraft la démo bug énormement ( ou peut-être que c'est le naviguateur ( I.E )) ?Internet explorer !
J'essaye sur quoi alors ? Chrome, Firefox…
Ca serait déjà mieux oui.
Bon, alors je pense que ça sert à rien de discuter plus longtemps… autant abandonner tout de suite le projet, s'il ne plaît même pas à un quart de la communauté du serveur…
Pour ce qui est de la map R&C3, j'attends toujours que tu me fournisses une tour du style métropolis, zywuxo. ^^
Une fois la map finie (constructions et règles de jeu), j'avais pensé qu'on pourrait faire un plug-in (je pense connaître quelqu'un qui en serait capable) de sorte à avoir des vrais matchs 'Siège', comme dans le mode multijoueur du 3… encore faut-il aussi qu'on puisse ensuite ajouter ce plug-in sur le serveur, mais ça c'est à voir avec Skrunch.
Edit : Merci à Juluo2 (nouveau du serveur invité par Rl) qui fait un énorme travail sur Minecraft-fr d'avoir posté des screens de ma map Métropolis sur son Tweeter, c'est vraiment très sympa de sa part !
Le topic est mort ?
Skrunch a fait son grand retour ce soir, après trois mois d'absence ! Bon, il n'est resté que trois minutes mais c'est déjà pas mal.
Passage à la 1.3 dans moins d'une semaine !
Cool !
Oui d'ailleurs il n'y a pas que le topic qui est mort…
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bah, le problème, c'est que tout le monde attend que les autres soient sur le serveur pour venir eux aussi… mais les choses vont très bientôt changer, j'en suis persuadé !
En effet, l'arrivé de la 1.3 devrait faire revenir du monde.
Le passage devrait avoir lieu demain ou mercredi en fonction de mon temps libre. Je conseillerais à ceux qui ont un inventaire bien rempli de le mettre en sûreté dans un coffre en cas de problème avec le plugin
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Comme le dit une personnalité très connus dans le domaine du cinéma: "je suis de retour"!
Vous me reverrez plus souvent ce mois ci que le mois dernier. Il reste Maktar à finir (honte).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ha ça oui, honte à nous, mon pauvre zywuxo!
EDIT: Le serveur est inactif à partir de maintenant, retour quant que j'aurai fini la mise à jour
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Skrunch is alive
Content de te revoir actif sur le serveur et le topic (non je fais pas le lèche-bottes )
J'attends Maktar avec impatience et j'en profite pour lancer un avis de recherche d'un expert redstonier pour une de mes créations.Donc si quelqu'un si connais,qu'il le dise svp
Je vais peut être donné du travail supplémentaire à Skrunch mais il serait temps à Tene de lui parler de Fallen Kingdom non ?
Bientôt vous ne parlerez plus que du nouveau plug-in Siège du multi R&C 3.
Si vous avez besoin d'aide pour la map Maktar, je suis toujours là. ^^
la 1.3 vient enfin !