Sujet : Que seriez vous...

parfaitement d'accord:

j'aimerai bien etre l'aphelion!

Alors tu seras une femme, tu pourras avoir honte. emoji
Non, tu as d'abord lu le post de présentation du topic ? (Faudra qu'un modo édite en "Quelle race de R&C seriez-vous ?"emoji

Membre supprimé

ouais mais tu peux voler dans l espace emoji

Peut être mais il auras honte. (Je fais parfois mon macho avec mon frère pour déconner ^^) emoji

Moi une Lombax lol Car il sont gentil,intelligent et j'en passe lol

Membre supprimé

est poilue emoji emoji

moi un lonbax car il sont fort et inteligent

Ah, excusez, ça veut dire quoi, E.T.?

C'est un film, et il il dit E.T. (se dit iti) téléphone maison, c'etait de l'humour! emoji apparament… ça n'a pas ete tres drôle.

Ah, excusez, ça veut dire quoi, E.T.?

C'est un film, et il il dit E.T. (se dit iti) téléphone maison, c'etait de l'humour! emoji apparament… ça n'a pas ete tres drôle.

Et E.T veut dire "Extraterrestre".

Membre supprimé

Bah, bonne question. Je dirais au pif un Lombax. J'aime bien leur apparence. Mais on dit qu'ils sont sympa et tout et tout… Ouais d'accord mais on connait que Ratchet et Allister jusqu'à présent emoji

moi je serais une lombax!!! parce que c'est bien et puis ça collerais mieux avec un certain lombax… emoji faudrait que je me calme moi un jour! emoji

Membre supprimé

ouais faut pas trop rêver xD

à part être un Lombax, je me verrais bien robot ou un truc du genre

Bon, heum… Qu'est-ce que vous leur trouvez au Lombaxs ? (Ça m'énerve un peu à la fin) Un sens de l'humour, un vrai sens de l'amitié… mais qu'est-ce qu'on en sait d'abord ? On sait juste que ce sont de grands inventeurs.

moi j'aimerais bien être un humain ^^'

Tu l'es déjà. Réfléchis un peu avant de poster !

<<<<<<——- regarder la tête que j'ai j suis tout vert avec des carrés partout et parfois je devient même rouge non mais sérieux quoi !!!
et toi t'appelle sa un humain !!!

emoji