Sujet : Que seriez vous...

alors que…ba exemple un noïde je pense que t'aime pas trop être tout pitit avec un oeil et un ventre qui te sert de bouche…sans oublier que la langue est…désagréable a entendre emoji

Bon être une amibe s'est pas forcément mieuxemoji
Puis s'est pas étonant que beaucoup de gens veulent être un lombax, s'est quant même classe !emoji

Après si je devrais choisir autre chose qu'être lombax, je pense que je serais un de ces robots ranger galatic de R&C3 (pas R&C PS4).
J'ais toujours aimé leurs caractères.emoji

leclemprod —> Tu viens de m'achever x'D

leclemprod —> Tu viens de m'achever x'D

Bah il y en a vraiment qui ont l'esprit tordu ici emoji

Et j'avoue avoir mélangé star wars et Ratchet et Clank emoji

Membre supprimé

alors que…ba exemple un noïde je pense que t'aime pas trop être tout pitit avec un oeil et un ventre qui te sert de bouche…sans oublier que la langue est…désagréable a entendre emoji

Puis s'est pas étonant que beaucoup de gens veulent être un lombax, s'est quant même classe !emoji

Wow… ça fait quoi de déterrer mes message datant de 2013 ? emoji

Mon dieu…

EDIT: Exactly !

Mon dieu…

Monsieur qui n'assume pas ses anciens messages ah ah.

Mon dieu…

EDIT: Exactly !

J'avais pas vu que sa datait de autant. Je pensais que s'était bien plus récent.emoji

Membre supprimé

Un lombax, si ils sont tous aussi valeureux et comiques que notre ami Ratchet, on va jamais s'ennuyer.

Un lombax, si ils sont tous aussi valeureux et comiques que notre ami Ratchet, on va jamais s'ennuyer.

en faite, je préférais être un lombax, mais genre un peu un soldat commando genre un petit peu comme le Commandos Républicains 1207 Sev, genre le mec qui fait des blagues noires et qui est un gros psychopathe, mais genre avec la même armure emoji

Membre supprimé

en faite, je préférais être un lombax, mais genre un peu un soldat commando genre un petit peu comme le Commandos Républicains 1207 Sev, genre le mec qui fait des blagues noires et qui est un gros psychopathe, mais genre avec la même armure emoji

Un lombax psycopathe.. comment on peut imaginer ça? emoji

Un lombax psycopathe.. comment on peut imaginer ça? emoji

bah regarde Sev, le Commandos, c'est un psychopathe mais il est marrant, mais tkt il sais se contrôler emoji

Membre supprimé

Qui est Sev?

Qui est Sev?

lui

Membre supprimé

Ok, perso, je ne suis pas trop fan de films.

Ok, perso, je ne suis pas trop fan de films.

mais sa viens du jeu Républic Commandos mais je vais faire cour : Walon Vau, inquiet d'avoir à faire à un psychopathe, demanda aux Kaminoans de vérifier son ADN à la recherche d'altérations mentales. Mais il n'en était rien, Sev aimait juste faire son boulot avec zèle et il n'est pas impossible qu'il jouait volontairement le rôle d'une machine de guerre dans le but de paraître plus inquiétant. Peu bavard, Sev ne parlait que pour donner des informations, répondre aux ordres, vanner Nitro en retour ou donner le total des ennemis qu'il avait tués. Cette apparence froide et mortelle, il la traduisait aussi sur son armure lorsqu'ils furent autorisés à la peindre. Il utilisa de la couleur rouge pour créer des éclaboussures de sang sur toute l'armure, ainsi qu'une empreinte de main sanguinolente sur son casque. D'après des rumeurs non vérifiées, Sev n'avait pas utilisé de peinture mais du vrai sang…

Mais c'est perso préféré ^^

Membre supprimé

Ok ^^’