Sujet : Que seriez vous...

Toutes les théories sont possibles, y compris que Angela soit une lombax. Même si IG affirme le contraire, on n'a rien qui le prouve.
-on ne connaît pas de vraie lombax, donc impossible de savoir à quoi ça ressemble.
-Elle a peut-être perdue sa queue.
-Les lombax femelles n'en ont peut-être pas.
-et enfin, si ce n'en est pas une, pourquoi IG a fait ce personnage si ressemblante de Ratchet??

Mystères, mystères.

Membre supprimé

Il n'y a que des mystères dans ce jeu, comme Slim Cognito! emoji

Membre supprimé

moi le guépard et le caca emoji emoji

Membre supprimé

Nan mais, ça va aller? emoji

Membre supprimé

non c'est vrai xD mdr emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

On est dans les races de R&C, pas de n'importe quoi!

Membre supprimé

ah ok euh je serais un blarg qui fait naine

moi un lombax surtout uun lombax aussi classe que ratchet

Tiens, j'ai retrouvé ce topic, je vais pouvoir dire ce que je voulais dire emoji :
Presque tout le monde (Environ 96% de la population de Ratchet Galaxy) veulent être des Lombaxs. Mais moi je dis, vous devriez regarder un peu plus le monde de Ratchet et Clank, il y a tant de races ayant ses avantages : Les Agoriens, tête dure et de gros abdominaux, les Térachnoïde, génie de l'informatique et geek de première, les Kerchu, petits créatures enragées avec une technologie de ouf de la vie et j'en passe. C'est pas que je suis contre que vous soyez Lombax mais… y a autre chose qu'eux dans cette univers si misérablement petit… emoji

parfaitement d'accord:

j'aimerai bien etre l'aphelion!

moi je prefere reste lombax

Moi je voudrais etre Clank. Hihihihinhin! emoji
ou sly!

ou alors un zoni!

moi je serais un lombax pour leurs intelligence leurs amitier (et leurs sens de l'humour emoji )et surtout j'aime bien leurs figure

ouai c'est vrai qu'ils ont une tete sympa!