Je comprends, c'est pas souvent qu'on voit des nudistes dans R&C.
Je comprends, c'est pas souvent qu'on voit des nudistes dans R&C.
RB qui nous sort le vieux Metal Bouse RAY quoi, la fameux destructeur de Metal Gear qui s'est fait poutrer par REX celui grièvement endommagé. x)
A mon tour:
-Devil May Cry's serie
Les FrostsDans DMC1, Mundus, l'empereur du Monde Inférieur, les envois tuer Dante.
Dans DMC4, ce sont des Démons qui se trouve dans les alentours du Château de Fortuna.
-Resident Evil:
Les Lickers BDes sales assez Hard à tuer quand on s'y prend mal. Un passage dans Resident Evil 5 en est bourré et s'est impressionnant de voir une quinzaine de ses saloperies venir sur nous.
La Panoplie complètes des Nécromorphes des Dead Space qui m'a vraiment bien plu. !
Une bonne partie des Akrids des Lost Planet qui peut être assez impressionnant par leur taille.
DMC bien les créature mais chiant comme jeux >w<
C'est vrai qu'il font vachement peur les nudistes à peau orange
Les lickers ? C'est pas des nudistes, ils sont justes écorchés
J'en profite pour poster l'un des monstres les plus classes du JV, Pyramide Head:
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Fer-à-repasser-man!
le monstre de super 8
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
C'est vrai qu'il font vachement peur les nudistes à peau orange
Quand je parlais de nudistes, c'était les Tyrranoïdes, au cas où tu le saurais pas. XD
Y a une différent entre un nudiste et un guerrier (d'une part, les graphismes )
Moi lui :
Ca fait peur non.
dans mario les gumba sont nu
pour Sully!!!!!